logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiernavigation dans les fichiers musicaux...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : navigation dans les fichiers musicaux...

Ametis

icone posté le 21-02-2007 17:20:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ametis profil ) alert message

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide!!

J'ai acheté une minikey Zicplay à la FNAC
Nickel pour mettre les chansons, aucun souci d'installation
Surtout qu'il me faut un lecteur compatible mac.

Mon problème c'est que si je veux choisir telle chanson de tel album, il faut que je zappe les chansons une par une jusqu'à arriver à la bonne!

J'ai l'intention de l'échanger
Quel modèle pourrais je prendre qui me permette de classer les chansons afin d'écouter celle que je veux sans avoir à tout faire défiler!?

Merci d'avance! :coucou: 

Bulgroz

icone posté le 21-02-2007 17:43:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Traduction, si j'ai bien compris, les morceaux sont dans le désordre ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Ametis

icone posté le 21-02-2007 21:08:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ametis profil ) alert message

ouais... ce n'était pas très clair hein!!!?

Je prends un exemple
je mets les chansons d'un album des Corrs
Puis je mets celles d'un album de Texas

Si je veux écouter une chanson de Texas, je dois d'abord appuyer sur le bouton pour passer toutes les chansons de l'album des Corrs...

Je voudrais un lecteur avec un menu de navigation qui me permettre de choisir l'album (playlist?) puis la chanson que je veux avant de mettre la lecture en route...

Comprends tu mon problème? Aurais tu une ou des marques à me recommander?
J'ai notamment entendu parler de Samsung...?

Bulgroz

icone posté le 21-02-2007 21:30:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Désolé c'est hors de ma compétence, je n'y connais rien en baladeurs. Par contre, je pensais que c'est parce que les morceaux étaient dans le désordre du fait d'un mauvais format de nom de fichier par exemple, ou de tag ID3. Ce n'est pas le cas, donc.

___________________
Eviv Bulgroz.

Ametis

icone posté le 21-02-2007 21:40:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ametis profil ) alert message

ok pas grave! Merci quand même Bulgroz!

Ametis

icone posté le 23-02-2007 07:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ametis profil ) alert message

Pour ceux que ca pourrait aider

J'ai donc échangé ma minikey ZicPlay contre un Samsung YP-U2 (80 euros)

Nickel!
Je peux aller mettre les titres dans le lecteur par simple glisser-déposer (notamment sur mon Mac)
En créant des dossiers par album par exemple, j'y ai ensuite accès par un système de navigation qui me manquait justement dans l'autre modèle.
Je peux aller choisir la chanson que je veux avant de mettre en lecture.
Ca parait tout bête comme ca mais sur l'autre je ne pouvais pas!

bonne journée

--- message édité par Ametis à 23/02/2007 07:31:30 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiernavigation dans les fichiers musicaux...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.442 s
il y a 9 requetes