logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierque choisir entre pile et batterie?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : que choisir entre pile et batterie?

eldeis

icone posté le 01-03-2007 15:20:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eldeis profil ) alert message

salut, que choisir entre pile et batterie?
combien de temps dure réellement une batterie et quel genre choisir?
et tout autre conseil utile pour un futur achat sera le bienvenue
merci beaucoup

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-03-2007 19:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pile, c'est moins économique que la batterie ( que dis-je, c'est presque pareil)
Si ton mp3 a un gros écran, batterie. si c'est un petit ecran, pile. mais les piles et batteries sont presques pareilles, les piles rechargables, c'est 1000x et tchao. La batterie a une duréé de vie un peu plus longue mais en tout cas, après que pile ou batterie soient foutus, ca part a la benne .

___________________
Mon site 8>

eldeis

icone posté le 02-03-2007 15:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eldeis profil ) alert message

merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2007 15:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui sauf qu'une pile foutue, tu la change. Et surtout tu peux en avoir plusieurs sous la main pour pas perdre de temps quand c'est déchargé.
Alors que la batterie foutue, le lecteur est foutu.

eldeis

icone posté le 02-03-2007 15:44:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eldeis profil ) alert message

sympa!! mais c'est à peu près ce que je pensais, que la pile soit rechargeable ou pas, t'en a toujours une sous la main.
merci

lapetitedu59

icone posté le 02-03-2007 18:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lapetitedu59 profil ) alert message

ben moi je dirai batery mais c'est pas si terrile car jen et un mais sa ien pas lontemps et les pile osi ne tienne pa lontemps

eldeis

icone posté le 05-03-2007 16:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eldeis profil ) alert message

sympa tout le monde!
et sinon, ya des préférences à avoir sur telles ou telles marques?
fonction?
capacités?
avac ou sans écran?
avec un chargeur secteur ça peut être bien aussi, non?
merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierque choisir entre pile et batterie?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes