logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuel mp3 choisir?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel mp3 choisir?

Metaljo41

icone posté le 04-03-2007 18:57:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Metaljo41 profil ) alert message

Bonjour, je voudrais m'acheter un lecteur mp3 qui lise les video. En faite un Ipod, mais je ne veut pas cette marque c'est trop chère. Donc donné moi vaut avi et des liens si c'est possible. Mon budget je ne connais pas, pour doner une estimation je veut bien mettre 150€ voir 170€ voir plus celon le produit. Merci de vos réponces.

Metaljo41

icone posté le 04-03-2007 20:15:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Metaljo41 profil ) alert message

Je vien de faire pas mal de recherche et il é vrai que pour la video finalement on sent sert au debut mais a la longue on sen lasse. je possede senso de Memup, je ne ferai aucun commentaire parcqu'il n'en vaut meme pas le cou telement c pouri. Il fesait video mais je ne men server casiment pas. Mais defoit sa peut aider pour des voyage. Bref, je sait de se que vous en penser du Ipod nano 2Go, du NM3 de neonumeric et du néo Zazz lesteur multimedia 4G.Le Ipod ne lit pas les video mais bon faut voir. Sinon j'aimerais que le matériel se soit pas un frigo portable svp, et je préférerait qu'il fonctionne sent logiciel. Merci

hamilcar

icone posté le 26-03-2007 18:11:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hamilcar profil ) alert message

salut!
moi j'ai acheté le Api, un lecteur de 2GO avec un écran de 2" qui fait video a 120€ sur ce site http://www.aliz.fr , vraiment j'en suis tres content , pour les videos il faut compresser avec le logiciel amv converter tools (comme beaucoup de lecteur) mais bon c pas la mort. En tout cas ca fait qd mm moins cher qu'un Ipod qui ne lit pas la video et qui n'a même pas la radio

A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuel mp3 choisir?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.46 s
il y a 9 requetes