logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier 2) Les baladeurs mp3 >dossierun diagnostic sur un fub34?

repondre

page:

pseudo

sujet: un diagnostic sur un fub34?

bida

  icone   posté le 09-03-2007 20:47:20  profil modifier citer envoyer un message privé à bida  supprimer 

Salut tout le monde,

j'ai un lecteur mp3 Mpman FUB34.
Il marche à peu près mais présente 3 toubles du fontionnement.

1_ Dans un même album il ya des fichiers qu'il refuse de lire et d'autres qu'il accepte. (Tous des .mp3)
Les fichiers apparaissent sur l'écran, mais ne se mettent pas en route.

2_ Lorsque je rentre plusieurs albums(7 ou 8) du même artiste, dans le menu "jouer par album" le lecteur ne m'en propose plus que 2. (Alors qu'ils sont bien copiés sur le lecteur).

3_ Il y a des sortes de bugs au niveau de l'affichage du titre des morceaux ou des auteurs sur le lecteur. Par exemple, vous lui rentrez un morceau de "Béla Fleck and the Flecktones", et sur le lecteur, il va afficher: "Béaa F eck and the feectoones".

Voilà, que pensez-vous de ces symptomes? SVP.

Bida.

page:  


dossier Forum
   dossier 2) Les baladeurs mp3
       dossierun diagnostic sur un fub34?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.052 s
il y a 9 requetes