logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème avec un baladeur mpman inconnu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec un baladeur mpman inconnu

zya

icone posté le 11-03-2007 23:49:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zya profil ) alert message

bonjour j'ai un baladeur mpman sauf que je ne sais pas lequel c'est : c'est un cadeau d'une banque et c'est pas marqué dessus, le seul truc qu'il y a marqué dessus c'est qu'il fait mp3/wma/recorder et 512Mb.
le problème : en fait il est en mode "repeat track" et je sais pas comment on l'enlève... je suis sure que c'est basique mais je n'ai pas le mode d'emploi alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil.
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2007 17:49:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

regarde si tu vois celui qui correpsond et télécharge le manuel : http://www.mpmaneurope.com/products.aspx

zya

icone posté le 12-03-2007 18:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zya profil ) alert message

ok il ressemble au fub32 au niveau des performances mais pas au niveau esthétique.
enfin bref j'ai trouvé dans la notice sauf que le seul truc qu'ils disent sur la répétition c'est ça :

Réglage répétition
À utiliser pour choisir entre normal, répéter le morceau, répéter tout, mélange, ou répéter le mélange.

je suis pas plus avancée car mettre en mode repeat j'ai réussi c'est l'enlever que j'arrive pas

zya

icone posté le 21-03-2007 12:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zya profil ) alert message

euuuuh siou plait quelqu'un peut m'aider? car ça fait plusieurs jours que je cherche et que je ne trouve toujours pas... qui plus est le manuel ne me dit rien de plus que ce que je sais déja
merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème avec un baladeur mpman inconnu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.343 s
il y a 9 requetes