logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJe recherche un baladeur mp3 étanche pour nager sous l'eau ou un des must !!!

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Je recherche un baladeur mp3 étanche pour nager sous l'eau ou un des must !!!

tonyfreshboy

icone   posté le 24-03-2007 14:52:01  profil modifier citer envoyer un message privé à tonyfreshboy  supprimer 

salut à tous les mp3naute(s) :coucou: 

Je suis à la recherche d'un baladeur mp3 avec radio fm qui soit réellement étanche à l'eau pour pratiquer de la natation ;)

Mais, c'est un vrai casse tête chinois pour s'y retrouver et en choisir un :jap: 

J'ai vu que la marque oregon scientic en faisaient, mais certains d'entre vous disent: "qu'ils sont mauvais à tous niveaux (qualité de l'étanchéité, son, etc...)" :langue: 

Alors que me conseillez-vous de très bon et de vraiment fiable :??:

Enfin, j'hésite aussi avec un lecteur mp3 avec fm radio intégré mais non étanche que me conseillez vous dans les best of du moments :??:

Je voudrais pas me faire arnaquer :o

Merci à tous de vos réponses, ça urge :rofl: 

---message édité par tonyfreshboy à 24/03/2007 15:00:05---

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 24-03-2007 18:15:19  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Si ton mp' est petit, ca peut rentrer dans une boite pour Ipod. La, Tu peux en predre un de ton choix Conseil: poste ce que tu compte choisir comme MP3 sur ce forum .

Mais bon, au niveau du prix des boites étanches pour Ipod, tu peux bien prendre un coffret éléctrique Ip 66 et foutre ton mp3 dedans :D

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

tonyfreshboy

icone   posté le 27-03-2007 18:38:31  profil modifier citer envoyer un message privé à tonyfreshboy supprimer

Salut :coucou: 

Je te remercie, mais justement, je ne sais lequel chosisr et demande donc vos avis :??:

H E L P :rofl: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJe recherche un baladeur mp3 étanche pour nager sous l'eau ou un des must !!!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.012 s
il y a 9 requetes