logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJe recherche un baladeur mp3 étanche pour nager sous l'eau ou un des must !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je recherche un baladeur mp3 étanche pour nager sous l'eau ou un des must !!!

tonyfreshboy

icone posté le 24-03-2007 14:52:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tonyfreshboy profil ) alert message

salut à tous les mp3naute(s) :coucou: 

Je suis à la recherche d'un baladeur mp3 avec radio fm qui soit réellement étanche à l'eau pour pratiquer de la natation ;)

Mais, c'est un vrai casse tête chinois pour s'y retrouver et en choisir un :jap: 

J'ai vu que la marque oregon scientic en faisaient, mais certains d'entre vous disent: "qu'ils sont mauvais à tous niveaux (qualité de l'étanchéité, son, etc...)" :langue: 

Alors que me conseillez-vous de très bon et de vraiment fiable :??:

Enfin, j'hésite aussi avec un lecteur mp3 avec fm radio intégré mais non étanche que me conseillez vous dans les best of du moments :??:

Je voudrais pas me faire arnaquer :o

Merci à tous de vos réponses, ça urge :rofl: 


--- message édité par tonyfreshboy à 24/03/2007 15:00:05 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-03-2007 18:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Si ton mp' est petit, ca peut rentrer dans une boite pour Ipod. La, Tu peux en predre un de ton choix Conseil: poste ce que tu compte choisir comme MP3 sur ce forum .

Mais bon, au niveau du prix des boites étanches pour Ipod, tu peux bien prendre un coffret éléctrique Ip 66 et foutre ton mp3 dedans :D

___________________
Mon site 8>

tonyfreshboy

icone posté le 27-03-2007 18:38:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tonyfreshboy profil ) alert message

Salut :coucou: 

Je te remercie, mais justement, je ne sais lequel chosisr et demande donc vos avis :??:

H E L P :rofl: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJe recherche un baladeur mp3 étanche pour nager sous l'eau ou un des must !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.492 s
il y a 9 requetes