logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblem mp3 bluesky bmp 106

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problem mp3 bluesky bmp 106

benks

icone posté le 10-04-2007 21:03:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à benks profil ) alert message

bonjour a tous voici mn problem depuis un certain temps mn écran de mon mp3 ne marche plus car je l'ai cassé duran un voyage , aujourdui je voulai écouté la musique mais c tombé sur la radio n'ayan plus d'image je ne sait plus ou allé pour retombé sur le menu musique

mes question sont donc comment faire pr sortir du menu radio pr allé au menu musique voila merci


http://img104.imageshack.us/img104/646/blueskybmp106964941pf1.jpg

--- message édité par benks à 10/04/2007 21:06:37 ---

benks

icone posté le 10-04-2007 21:07:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benks profil ) alert message

j'ai le petit cd d'installation mais je c pas ou le mettre car il est petit merci de me dire ou doije le mettre ? merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-04-2007 20:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

dans ton lecteur cd :destroy: 

___________________
Mon site 8>

zeusmj

icone posté le 14-04-2007 04:03:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zeusmj profil ) alert message

Ben même si le cd est petit t'inkietes tu peux kand même le lire dans ton lecteur cd .mais il te servira pas à grand chose etannt donné ke t'as plus d'ecran et ke tu te retrouve en mode fm :
-appuyer une fois sur la touche centrale "play"
-appuyer une fois sur mode
-appuyer 3 fois sur la fleche de direction gauche
-appuyer une fois sur la touche centrale play
-c bon t peux play les morceaux ki sont dans la cle

voilà dis tu peux pas m envoyer la notice sur comment afficher les paroles des chansons avec ce balladeur etant donné ke t'as le cd.merci d avance
****@yahoo.fr

--- message édité par Fabien à 14/04/2007 12:24:57 ---

___________________
the mase

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-04-2007 09:09:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pas de mail en post. Meerci :)

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-04-2007 12:30:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

zeusmj> pas de mail dans tes messages stp ;)
S'il veulent te contacter par mail, ils peuvent l'avoir dans ton profil :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

zeusmj

icone posté le 15-04-2007 04:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zeusmj profil ) alert message

wai ok mais pour l instant g toujours pas ma reponse moi !!!!!!!!!!

___________________
the mase

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 16-04-2007 17:44:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

patiente, un membre ca se connecte et se déconnecte, on a pas tous le temps de te donner une réponse ;) . mais il faut aussi être patient :)

a plus

___________________
Mon site 8>

nat00

icone posté le 08-08-2008 17:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nat00 profil ) alert message

Salut,

Moi j'ai perdu le cd d'installation !!
je ne peux plus mettre quoi que ce soit dessus et mon pc ne reconnait pas mon matos.

Comment faire ? y a moyen d'avoir le cd ?
Merci de votre aide

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblem mp3 bluesky bmp 106

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes