logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieracheter quel mp3?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : acheter quel mp3?

rouxyz

icone posté le 18-04-2007 00:41:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rouxyz profil ) alert message

Bonjour tout le monde,

J'ai une question simple et banale qui tient dans le titre : quel mp3 acheter? :bizzare: 

Mes critères sont les suivants :
radio FM
512mo ou 1Go
clé USB
une marque assez connu, j'ai pris un memup senso qui vient de mourir (6mois)
bonne autonomie (batterie)

Pouvez-vous me conseiller? Je recherche quelque chose de simple finalement, pas besoin de 36 options. :)

Merci d'avance :rofl: 

--- message édité par rouxyz à 18/04/2007 00:46:40 ---

___________________
^^

willau

icone posté le 19-04-2007 15:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willau profil ) alert message

bonjour!!

je te conseillerai l' ipod shuffle le dernier qui ont fait!
petit et simple utilisation et des coloris simpas!

vynil

icone posté le 30-04-2007 14:27:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vynil site perso profil ) alert message

Bonjour,
si j'ai bien cerné tes critères, plusieurs modèles de la gamme Matsunichi correspondent à tes besoins.
Je me suis moi même acheté le MF389 qui est pas trés cher (42€ pour 1GO) et qui fonctionne trés bien de manière super intuitive. Pour ce qui est de la batterie l'autonomie est bonne (environ 10heures) et pour moi,le mieux reste d'en choisir un qui se recharge directement via le port USB.

Vous pouvez retrouver tous ces modèles ici:

http://www.cricel.com/1956-baladeur_mp3.html

l'envoi est rapide et le SAV pour une fois assure.

kisicol

icone posté le 04-05-2007 21:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kisicol profil ) alert message

Hello,
moi si je serai toi je prendrai vraiment cette fois un baladeur de marque réputée pour ne pas changer encore dans 6 mois, comme Cowon par exemple ou meizu ou encore mpio. J'avoue quand même avoir un faible pour les cowon(s) le son est de loin le meileur. Prend un u3 par exemple tu aura la vidéo en + il y en à chez www.mp3-paradise.eu à cette page www.mp3-paradise.eu/shopdisplayproducts.asp?id=111&cat=COWON

___________________
-Mister-zic-

estate

icone posté le 06-05-2007 18:11:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à estate profil ) alert message

Je te conseille le suivant:http://occas.boutiblog.com/p3050794-Baladeur-MP3-MP4-1-GO-Modele-SLIM-IV-ECRAN-TFT-1-5-65K.html C'est un bon!!!!

rouxyz

icone posté le 06-05-2007 22:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rouxyz profil ) alert message

Merci pour toutes vos réponses, j'essaie de me renseigner sur ces marques que je ne connais pas du tout.

Merci beaucoup :) :)

___________________
^^

vynil

icone posté le 09-05-2007 11:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vynil site perso profil ) alert message

kisicol a écrit:
Hello,
moi si je serai toi je prendrai vraiment cette fois un baladeur de marque réputée pour ne pas changer encore dans 6 mois, comme Cowon par exemple ou meizu ou encore mpio. J'avoue quand même avoir un faible pour les cowon(s) le son est de loin le meileur. Prend un u3 par exemple tu aura la vidéo en + il y en à chez www.mp3-paradise.eu à cette page www.mp3-paradise.eu/shopdisplayproducts.asp?id=111&cat=COWON

:??: réputée :??:

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieracheter quel mp3?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.363 s
il y a 9 requetes