logo
jeux gratuit

121 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 ou données sur nero express 6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 ou données sur nero express 6

patrice66

icone posté le 12-10-2004 19:55:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

bsr j'ai des mp3 à graver avec nero express 6.je crois savoir que pour les mp3 il faut choisir "données" mais nero 6 propose aussi "graver des disques mp3". alors quelle option choisir pour une gravure reussie. par ailleurs j'ai renommé tous mes titres mp3,faut t'il un logiciel special pour que les titres apparaissent sur la façade de l'autoradio ou c'est automatique.sur window media^player certains titres apparaissent et d'autres pas "artiste inconnu".merci d'avance pour votre aide et longue vie au mp3.patrice

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 20:09:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

patrice66 a écrit:
par ailleurs j'ai renommé tous mes titres mp3,faut t'il un logiciel special pour que les titres apparaissent sur la façade de l'autoradio ou c'est automatique.sur window media^player certains titres apparaissent et d'autres pas "artiste inconnu".merci d'avance pour votre aide et longue vie au mp3.patrice

Télécharge MP3tag et modifie les tags de tes fichiers pour que les infos apparaissent sur le lecteur.

patrice66

icone posté le 12-10-2004 20:12:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

merci pour le logiciel pour renommer.....et pour nero 6 je choisis "données" ou " graver de la musique mp3"...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 20:20:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Choisis un cd de données. Je pense que le cd mp3 ça doit être la fameuse fonction pour encoder en mp3 pendant la gravure (donc c'est pas ton cas)

patrice66

icone posté le 13-10-2004 08:35:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

bjr merci pour la reponse,je choisirai donc "données" bonne journée

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 ou données sur nero express 6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.418 s
il y a 9 requetes