logo
jeux gratuit

102 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierQuestion sur formats REAL.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Question sur formats REAL.

Chopiak.t

icone posté le 18-10-2004 19:58:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Bonjour à tous!
Je requiers de nouveau vos services afin de tenter de remédier à un ptit prob.
Ayant acheter récemment une nouvelle Wbcam je me suis vu offrir le logiciel REAL player 7 basic, ce dernier fonctionne parfaitement mais sur certains sites il m'explique ne pas pouvoir se connecter aux playlist(trop souvent...) alors qu'elles me sont indiquées en REAL!
Me manquerait-il des "codecs" avec de nouvelles extensions REAL à installer? Ou bien ce prob est d'un autre ordre (genre config du logiciel etc..)? Merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-10-2004 20:04:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

2 conseils au choix :

• prendre real alternative (parce que moi j'aime pas trop real player :banzai:  )
  • prendre la dernière version de real player (parce que je crois que la 7 elle date un peu ;) )
  • Chopiak.t

icone posté le 18-10-2004 20:11:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Merci!!
    Pourrais tu me dire Qu'elle est la dernière version de Real alternative et si possible ou l'attrapper?

droopy45
    lecteur mp3

icone posté le 18-10-2004 20:21:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

:coucou: 
    Version 1.27 ici

Chopiak.t

icone posté le 18-10-2004 20:27:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chopiak.t profil ) alert message

Re-Merci!!!
    J'essaye et on verra bien. Si je suis de retour dans 20 mm c ke c la kta. by.

page : 1  

dossier Forum
       dossier Les formats audio
           dossierQuestion sur formats REAL.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
    il y a 9 requetes