logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb winamp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb winamp

kosogoal

icone posté le 19-06-2003 16:56:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kosogoal profil ) alert message

argh quand je peux pas ecouter mes chansons en winamp : a chaque fois , ca me demande une connection internet , il me manque un fichier?

merci

___________________
koso

kosogoal

icone posté le 19-06-2003 17:19:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kosogoal profil ) alert message

petite precision :
c est valable que pour certains mp3 , je peux en ecouter d autres sans problemes avec winamp!

___________________
koso

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 19-06-2003 18:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Où as-tu télécharger ces mp3 ? Si c'est depuis un site c'est normal que winamp te demande à chaque fois une connection car ce sont souvent des fichiers musicaux temporaires...
Personnelement, je n'ai jamais rencontré de pb avec winamp...
As-tu essayé avec un autre lecteur de zik ?

kosogoal

icone posté le 19-06-2003 19:33:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kosogoal profil ) alert message

oui ca marche pas non plus avec media player...
mais je prefere winamp! :sol: 

___________________
koso

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 19-06-2003 19:36:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Donc ca vien bien des fichiers musicaux...

Zoot

icone posté le 04-10-2003 21:47:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zoot profil ) alert message

Essayez dans WinAmp de desactiver l'option 'CDDB'

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb winamp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes