page : 1
|
pseudo |
sujet : PB MP3 DIRECT CUT |
magicbruno
|
Hello a tous voila j'ai un petit souci avec mp3 direct cut j'ai telechargé une compil deja mixée et je veux installer des plages sur le fichier mp3. J'ai suivi les infos du tutorial mais je n'arrive pas a obtenir un fichier cue à la fin mais un fichier com ou bien fichier 1 ou 2 ou 3 c'est quoi ce bordel?
quelqu'un peut m'expliquer ou est l'erreur svp merci! ___________________ magic
|
polgil moi j'aime les boxer
|
quand tu fais sauver sous tu as deux proposition, la première fichier mpd et en dessous (il faut jouer du curseur) cue sheet .cue c'est cette option qu'il faut choisir et il n'y a pas de maison close qui traine la dedans!
--- message édité par polgil à 21/10/2004 16:09:28 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: et il n'y a pas de maison close qui traie la dedans!
Tu es en pleine forme |
magicbruno
|
c'est bien ce que je fais ! je sauvegarde en tant que fichier cue mais il me le prend pas en cue il me le prend en fichier com ou bien en fichier 3 je comprend pas .
Je me demande si il faut pas aller sur panneau de config et option des fichiers pour modifier quelque chose mais quoi?
svp merci d'avance ___________________ magic
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|