logo
jeux gratuit

68 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPB MP3 DIRECT CUT

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB MP3 DIRECT CUT

magicbruno

icone posté le 20-10-2004 21:51:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à magicbruno profil ) alert message

Hello a tous voila j'ai un petit souci avec mp3 direct cut j'ai telechargé une compil deja mixée et je veux installer des plages sur le fichier mp3. J'ai suivi les infos du tutorial mais je n'arrive pas a obtenir un fichier cue à la fin mais un fichier com ou bien fichier 1 ou 2 ou 3 c'est quoi ce bordel?
quelqu'un peut m'expliquer ou est l'erreur svp merci!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-10-2004 22:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand tu fais sauver sous tu as deux proposition, la première fichier mpd et en dessous (il faut jouer du curseur) cue sheet .cue c'est cette option qu'il faut choisir et il n'y a pas de maison close qui traine la dedans! :D  :jap: 

--- message édité par polgil à 21/10/2004 16:09:28 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-10-2004 23:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:
et il n'y a pas de maison close qui traie la dedans! :D  :jap: 

:lol: 
Tu es en pleine forme :sol: 

magicbruno

icone posté le 25-10-2004 15:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magicbruno profil ) alert message

c'est bien ce que je fais ! je sauvegarde en tant que fichier cue mais il me le prend pas en cue il me le prend en fichier com ou bien en fichier 3 je comprend pas .
Je me demande si il faut pas aller sur panneau de config et option des fichiers pour modifier quelque chose mais quoi?
svp merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 25-10-2004 16:10:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

J'ai fait la manip avec les versions 1.35 / 1.36 / 1.37 et à chaque fois cela a marché

Quelques images valent mieux qu'un long discour

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/mp3directcut/mp3dc01.png

pour commencer tu as ça, tu cliques sur le choix indiqué par la flèche

Ca te donne ça:

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/mp3directcut/mp3dc02.png

Tu choisis l'option indiquée par la flèche

Tu auras ensuite ça:
http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/mp3directcut/mp3dc03.png

Comme tu vois j'ai choisi l'option (flèche b) et une fois que tu fais enregistrer tu vas voir apparaitre ce qui est indiqué par la flèche A dans le répertoire de sauvegarde.

Si tu n'as pas le résultat alors désolé je ne sais pas ce qui se passe  :jap: 

--- message édité par polgil à 25/10/2004 16:11:33 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPB MP3 DIRECT CUT

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes