logo
jeux gratuit

113 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 => cue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 => cue

heaven

icone posté le 22-10-2004 13:32:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Salut,
Je souhaite faire le contraire de ce que l'on fait habituellement, c'est à dire : je possède plusieurs pistes mp3 par fichiers separés et je souhaite créer 1 seul fichier cue qui regroupera mais pistes de mes fichiers separés. En quelque sorte je souhaite faire une compil. est-ce possible ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 23-10-2004 12:55:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

plusieurs solutions

1 tu gardes tes fichiers séparés et tu fais une liste de compile (ensuite ça dépend de lon lecteur préféré m3u pour winamp etc)

2 avec un fichier de mix (atomix etc) tu fais un fichier mixé et tu sors en même temps le cue)

3 tu ajoute les fichiers (mp3directcut te permets de faire ça) et ensuite toujours avec mp3directcut tu fais le cue et si nécessaire tu épures le fichier pour éviter les blancs ( en fait vaut mieux faire ça avant)

;)  :jap: 

Je te propose aussi une méthode qui fonctionne, il te faut Nero, Exact audio copy, Daemon tools

Avec Nero tu fais graver un cd audio avec comme graveur, image recorder

Tu montes cette image dans un cd virtuel de daemon tools

Tu reprends ce cd virtuel avec exact audio copy tu aouvres generic dvd adapter , tu prends action / copier image et créer cue sheet / compressée et cela va te sortir un fichier mp3 et un fichier cue associé.

--- message édité par polgil à 23/10/2004 13:40:51 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 => cue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.769 s
il y a 9 requetes