logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème avec DVD AUDIO EXTRACTOR

repondre

page: 1

pseudo

sujet: problème avec DVD AUDIO EXTRACTOR

vincen

icone   posté le 30-10-2004 23:26:55  profil modifier citer envoyer un message privé à vincen  supprimer 

Bonjour,

j'essaye de récuperer la bande son d'un DVD avec DVD AUDIO EXTRACTOR, et enfet, a chaque chanson extraite du DVD, le mp3 n'est pas complet il se coupe au bout d'un certain temps, ce qui fait que je n'est jamais une chanson extraite dans sa totalité

si quelqu'un sait comment régler ce problème...

merci :)

Bulgroz

icone   posté le 31-10-2004 00:15:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Je ne connais pas ce logiciel, mais ça serait pas une édition d'essai que tu aurais des fois ?

-----------
Eviv Bulgroz.

vincen

icone   posté le 31-10-2004 15:36:25  profil modifier citer envoyer un message privé à vincen supprimer

oui c'est peut être ca...

tu connais pas un autre logiciel (en français) capable d'extraire le son d'un DVD stp ?

merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 31-10-2004 19:14:28  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

smart ripper  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

vincen

icone   posté le 02-11-2004 16:54:04  profil modifier citer envoyer un message privé à vincen supprimer

ok merci a vous deux

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème avec DVD AUDIO EXTRACTOR

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.031 s
il y a 9 requetes