page : 1
|
pseudo |
sujet : Erreur gravure de fichier .cue avec nero |
BlackSpirit
|
___________________ Vive les forums et l'entraide sur Internet
|
polgil moi j'aime les boxer
|
attention! il faut que tu graves en cd iso (données) normal, en effet si tu fais graver avec le fichier cue, nero prends ça pour un "graver l'image" et va convertir ton mp3 en audio et en effet à ce moment il se limite à 99mn (je pense que c'est la capacité maxi d'un cd actuellement et il faut que le disque soit spécial) mais dans ce cas le fichier cue ne te sevira plus a rien et ton fichier mp3 va te donner des fichiers audio déterminé par ton fichier cue gravés vraisemblablement avec des blancs ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BlackSpirit
|
Merci polgil, j'vais essayer ça demain et je te dis quoi
Bonne soirée ___________________ Vive les forums et l'entraide sur Internet
|
BlackSpirit
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je pense qu'il y a un peu de mélange, le fichier cue avec un fichier mp3 n'est utile que si ton matériel est capable d'utiliser le fichier cue, et je pense que c'est relativement rare!
quand c'est possible tu as les fichiers qui se présentent comme avec une playlist et tu peux d'ailleurs prévoir les lectures dans l'ordre que tu veux.
sinon quand tu graves des mp3 et que tu veux les enchainer, je ne connais pas de solutions au niveau de la gravure, je pense qu'il y a des solutions matérielles sur des lecteurs haut de gamme ou tu peux prévoir des enchainements sans blancs avec même des fondus enchainés. mais encore une fois c'est au niveau du matos de lecture ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BlackSpirit
|
|
page : 1
|