logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierErreur gravure de fichier .cue avec nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Erreur gravure de fichier .cue avec nero

BlackSpirit

icone posté le 01-11-2004 17:02:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BlackSpirit profil ) alert message

Boujour à tous  :coucou:  ,

J'ai un mix mp3 de 3H30 que j'ai coupé en plusieurs parties avec "mp3DirectCut" via la méthode du fichier .cue afin d'avoir des pistes mais pas de blancs entreux et de garder un seul fichier. Le problème est que nero me signale une erreur lors de l'importation de mon fichier .cue une fois que la durée passe à 100 minutes et plus. :bizzare: 
[img]C:\\Documents and Settings\\Laurent\\Bureau\\Sans titre.bmp[/img]
Si je met 99 minutes au point A au lieu de 100, il accepte mais me signale l'erreur pour l'index suivant. :spamafote: 

Est-ce possible de changer un paramètre dans nero pour qu'il accepte des index de plus de 100 minutes ???

Merci d'avance

___________________
Vive les forums et l'entraide sur Internet

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-11-2004 19:31:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention! il faut que tu graves en cd iso (données) normal, en effet si tu fais graver avec le fichier cue, nero prends ça pour un "graver l'image" et va convertir ton mp3 en audio et en effet à ce moment il se limite à 99mn (je pense que c'est la capacité maxi d'un cd actuellement et il faut que le disque soit spécial) mais dans ce cas le fichier cue ne te sevira plus a rien et ton fichier mp3 va te donner des fichiers audio déterminé par ton fichier cue gravés vraisemblablement avec des blancs  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BlackSpirit

icone posté le 01-11-2004 21:18:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BlackSpirit profil ) alert message

Merci polgil, j'vais essayer ça demain et je te dis quoi
Bonne soirée ;)

___________________
Vive les forums et l'entraide sur Internet

BlackSpirit

icone posté le 02-11-2004 10:48:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BlackSpirit profil ) alert message

Re tout le monde  :coucou:  ,

J'ai gravé en iso normal en créant un répertoire sur la racine et en y plaçant mes deux fichiers (le mp3 et le .cue correspondant) mais une fois que je le lance (lecteur DVD ou autoradio), il considère que c toujours un seul et même fichier et du cout, une seule piste aussi  :spamafote:  .

Ma question :??: : Est-il réellement possible de graver un mp3 de 300 MG (un seul et non celui-ci coupé en 20 fichiers différents sinon blanc entre les fichiers) afin que mon autoradio reconnaisse les différentes coupures générées avec "mp3DirectCut" et du cout avoir mes 20 pistes sans blanc).

Je sais c peut-être un peu tiré par les cheveux mais écouter un mix ou un concert (en mp3) avec des blancs c légèrement casse . . . .  :grr: 

Merci d'avance  :coucou: 

___________________
Vive les forums et l'entraide sur Internet

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-11-2004 11:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense qu'il y a un peu de mélange, le fichier cue avec un fichier mp3 n'est utile que si ton matériel est capable d'utiliser le fichier cue, et je pense que c'est relativement rare!

quand c'est possible tu as les fichiers qui se présentent comme avec une playlist et tu peux d'ailleurs prévoir les lectures dans l'ordre que tu veux.

sinon quand tu graves des mp3 et que tu veux les enchainer, je ne connais pas de solutions au niveau de la gravure, je pense qu'il y a des solutions matérielles sur des lecteurs haut de gamme ou tu peux prévoir des enchainements sans blancs avec même des fondus enchainés. mais encore une fois c'est au niveau du matos de lecture ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BlackSpirit

icone posté le 02-11-2004 20:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BlackSpirit profil ) alert message

Merci pour cette précision Polgil, je pensais que le fichier .cue pouvait être utilisé par la plupart des lecteurs et donc je pouvais encore chercher longtemps. Pour le reste, j'vais voir si une solution existe (je reste septique  :bizzare:  ) et si tu entend parler de quelque chose pour graver ces mp3 sans blancs, fais-moi signe, ce serait sympa.

Allez bonne continuation à tous et n'oubliez pas :  :jap:  Respect The Forum  :jap: 

___________________
Vive les forums et l'entraide sur Internet

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierErreur gravure de fichier .cue avec nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.392 s
il y a 9 requetes