page : 1
|
pseudo |
sujet : Fichier .als |
Eole
|
Bonjour,
J'ai 2 fichiers .als que je souhaite sauvegarder sur CD. Néro ne reconnaît pas ce type de fichiers, et je n'arrive pas à trouver un logiciel de conversion prenant en charge les .als.
Merci de votre aide, ___________________ E.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben tu graves en cd de données iso, y s'en fout nero de l'extension ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eole
|
Non, Néro ne reconnaît pas ce genre de fichier "audio" et ne veut pas le graver. Je ne veux pas faire un fichier de données, je veux pouvoir l'écouter sur une platine . En fait, c'est un doc créé avec un logiciel pour réaliser un morceau de musique.
Merci à toi, polgil, pour m'avoir répondu. ___________________ E.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et le logiciel avec lequel ils ont été créé ne permet pas de les enregistrer dans un autre format ? |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eole
|
Merci pour vos réponses,
Je voulais vous préciser que je fais cette recherche pour une personne qui est handicapée. Il a récupéré un logiciel (qu'on lui a conseillé) pour créer des morceaux de musique, si cela intéresse quelqu'un je demanderai le nom de ce logiciel.
Il débute donc peut-être peux t'il changer de format en sauvegardant mais en attendant je m'en vais voir les liens.
MERCI!!! ___________________ E.
|
|
essaye d'avoir le nom du logiciel on pourra peut être aller plus loin (il est possible que plusieurs logiciels utilise une extension als pour différents ty pe de fichiers) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eole
|
Le logiciel s'appelle Ableton live 4!
(Malheureusement oui, la connerie est une source qui semble être intarissable. Pour l'annihiler, faudrait il que l'on se remette en question en se regardant un peu plus et en jugeant un peu moins l'autre?
Y a t'il une réponse? Est on capable de l'entendre? Et surtout, le souhaitons nous?) ___________________ E.
|
page : 1
|