logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichier .als

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichier .als

Eole

icone posté le 02-11-2004 20:33:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eole profil ) alert message

Bonjour,
J'ai 2 fichiers .als que je souhaite sauvegarder sur CD. Néro ne reconnaît pas ce type de fichiers, et je n'arrive pas à trouver un logiciel de conversion prenant en charge les .als.
Merci de votre aide,

___________________
E.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-11-2004 21:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben tu graves en cd de données iso, y s'en fout nero de l'extension :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eole

icone posté le 04-11-2004 19:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eole profil ) alert message

Non, Néro ne reconnaît pas ce genre de fichier "audio" et ne veut pas le graver. Je ne veux pas faire un fichier de données, je veux pouvoir l'écouter sur une platine . En fait, c'est un doc créé avec un logiciel pour réaliser un morceau de musique.
Merci à toi, polgil, pour m'avoir répondu.

___________________
E.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 19:54:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et le logiciel avec lequel ils ont été créé ne permet pas de les enregistrer dans un autre format ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-11-2004 20:31:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben dis donc tu as de l'avance, le format als est un lossless basé sur le mpeg4 il ne devrait etre stabilisé qu' a la fin de l'année 2004!. Pour le moment je n'ai pas trouvé de codec (encore moins pour nero) d'ailleurs (je n'ai pas tout lu) mais ce format semble pouvoir contenir plusieurs fichiers, un peu comme l'ac3.  :jap: 


je te propose ces deux adresses qui traitent de ce sujet, la première est celle du site du développeur!

http://www.nue.tu-berlin.de/forschung/projekte/lossless/mp4als.html

http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=28622

--- message édité par polgil à 04/11/2004 20:39:15 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eole

icone posté le 06-11-2004 10:05:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eole profil ) alert message

Merci pour vos réponses,
Je voulais vous préciser que je fais cette recherche pour une personne qui est handicapée. Il a récupéré un logiciel (qu'on lui a conseillé) pour créer des morceaux de musique, si cela intéresse quelqu'un je demanderai le nom de ce logiciel.
Il débute donc peut-être peux t'il changer de format en sauvegardant mais en attendant je m'en vais voir les liens.
MERCI!!!

___________________
E.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-11-2004 13:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye d'avoir le nom du logiciel on pourra peut être aller plus loin (il est possible que plusieurs logiciels utilise une extension als pour différents ty pe de fichiers)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eole

icone posté le 07-11-2004 21:34:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eole profil ) alert message

Le logiciel s'appelle Ableton live 4!

(Malheureusement oui, la connerie est une source qui semble être intarissable. Pour l'annihiler, faudrait il que l'on se remette en question en se regardant un peu plus et en jugeant un peu moins l'autre?
Y a t'il une réponse? Est on capable de l'entendre? Et surtout, le souhaitons nous?)

___________________
E.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichier .als

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes