Est il possible de convertir un fichier audio au format OMA en MP3?
merci
alexandre g fé 1 F-or
posté le 03-11-2004 17:23:06
- ( )
tout d'abord bonjour (ça ne fait pas de mal )
le format oma est, apparemment un format protégé du même accabit que les drm, donc peu de chance de pouvoir le convertir
peut être avec dbpoweramp
à +
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
polgil moi j'aime les boxer
posté le 03-11-2004 17:28:10
- ( )
je t'ai trouvé ça sur le web (pas essayé j'ai pas de fichier oma)
These files are in Sony's ATRAC3 format. There appears to be several ways to read/convert these files. One is to use a program like SonicStage to burn them to a CD. Then, use whatever program you like to rip the audio off the CD and convert to whatever format suits. You should also be able to use the original Sony software with the Tools | Options | CD Recording | Select Format menu to convert to a .WAV CD format which can then be ripped.
Ici tu trouveras un topo plus ou moins utile (je pense que cela dépend de la protection
De toute façon tu as la solution de lire ton fichier de brancher ton lecteur sur l'entrée ligne ou micro de ta carte et de l'enregistrer dans ton pc avec totalrecorder, audacity mp3directcut
--- message édité par polgil à 03/11/2004 17:32:49 ---
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.