logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion OMA en MP3 ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion OMA en MP3 ??

altre

icone posté le 03-11-2004 16:45:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à altre profil ) alert message

Est il possible de convertir un fichier audio au format OMA en MP3?
merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-11-2004 17:23:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  tout d'abord bonjour (ça ne fait pas de mal :spamafote:  )

le format oma est, apparemment un format protégé du même accabit que les drm, donc peu de chance de pouvoir le convertir :spamafote: 

peut être avec dbpoweramp :bizzare: 

à + ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2004 17:28:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je t'ai trouvé ça sur le web (pas essayé j'ai pas de fichier oma)

These files are in Sony's ATRAC3 format. There appears to be several ways to read/convert these files. One is to use a program like SonicStage to burn them to a CD. Then, use whatever program you like to rip the audio off the CD and convert to whatever format suits. You should also be able to use the original Sony software with the Tools | Options | CD Recording | Select Format menu to convert to a .WAV CD format which can then be ripped.

Ici tu trouveras un topo plus ou moins utile (je pense que cela dépend de la protection

De toute façon tu as la solution de lire ton fichier de brancher ton lecteur sur l'entrée ligne ou micro de ta carte et de l'enregistrer dans ton pc avec totalrecorder, audacity mp3directcut  :jap: 

--- message édité par polgil à 03/11/2004 17:32:49 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion OMA en MP3 ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes