logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMes mp3 à "tue-tête" !

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Mes mp3 à "tue-tête" !

Le Joc

  icone   posté le 06-11-2004 00:51:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Le Joc  supprimer 

 :spamafote:  Bonsoir !
Ne trouvant pas réponse à ma question sur le topic "imposé", :??:
je repose ma question autrement : comment convertir un CD AUDIO en *.mp3 en ayant un volume sonore maximum (je perds beaucoup de puissance à la convertion avec Audiograbber par exemple) ?
Excusez moi d'hausser le ton ! :coucou: 

droopy45
lecteur mp3
avatar de droopy45

  icone   posté le 06-11-2004 01:40:34  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

 :coucou: 

Utilise MP3Gain pour mettre tes mp3 au même volume

---message édité par droopy45 à 06/11/2004 12:56:49---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers
avatar de polgil

  icone   posté le 06-11-2004 07:59:29  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

pour revenir au titre de ton post mefie toi que cela ne soit pas à tue-oreilles  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Le Joc

  icone   posté le 07-11-2004 20:04:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Le Joc supprimer

 :bravo:   :bravo:  Et merci à vous pour vos conseils avisés et vos compétences !
Sincèrement  :coucou: 

Bulgroz

  icone   posté le 09-11-2004 22:40:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

attention aussi que cela ne soit pas au dépend de la qualité. La saturation vient vite, surtout que nombreux sont les CD mal enregistrés, pas la peine donc d'en rajouter. Surtout quand on peut augmenter le volume directment sur son pc ou sur sa chaîne. J'avoue ne pas connaître Audiograbber, mais pourquoi diminue-t-il le gain ?

-----------
Eviv Bulgroz.

page: 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMes mp3 à "tue-tête" !

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes