logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMes mp3 à "tue-tête" !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mes mp3 à "tue-tête" !

Le Joc

icone posté le 06-11-2004 00:51:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Le Joc profil ) alert message

 :spamafote:  Bonsoir !
Ne trouvant pas réponse à ma question sur le topic "imposé", :??:
je repose ma question autrement : comment convertir un CD AUDIO en *.mp3 en ayant un volume sonore maximum (je perds beaucoup de puissance à la convertion avec Audiograbber par exemple) ?
Excusez moi d'hausser le ton ! :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-11-2004 01:40:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :coucou: 

Utilise MP3Gain pour mettre tes mp3 au même volume

--- message édité par droopy45 à 06/11/2004 12:56:49 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-11-2004 07:59:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour revenir au titre de ton post mefie toi que cela ne soit pas à tue-oreilles  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Le Joc

icone posté le 07-11-2004 20:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le Joc profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:  Et merci à vous pour vos conseils avisés et vos compétences !
Sincèrement  :coucou: 

Bulgroz

icone posté le 09-11-2004 22:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

attention aussi que cela ne soit pas au dépend de la qualité. La saturation vient vite, surtout que nombreux sont les CD mal enregistrés, pas la peine donc d'en rajouter. Surtout quand on peut augmenter le volume directment sur son pc ou sur sa chaîne. J'avoue ne pas connaître Audiograbber, mais pourquoi diminue-t-il le gain ?

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMes mp3 à "tue-tête" !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes