logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpetit prob pour gravure

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : petit prob pour gravure

Mike25

icone posté le 20-06-2003 23:56:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mike25 profil ) alert message

salut a tous voila,j'ai telecharger 1 album ( *** Ne pas citer les fichiers que l'on télécharge - CHARTE *** )j'ai 1 seul fichier mp3 qui dure le temps du cd environ 78min et j'ai un autre fichier .cue je sais qu'avec le prog mp3directcut quand j'ouvre le vichier .cue j'ai toute les piste de mon album.maintenant j'aimerais le graver mais avec les pistes aussi et sans blanc donc comme l'original,je doit faire comment svp :/

--- message édité par dlb à 21/12/2003 06:34:10 ---

Desperado

icone posté le 21-06-2003 01:38:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Desperado profil ) alert message

Utilise MP3Splitter: c'est un logiciel gratuit
http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=5689

Description
MP3 Splitter est un utilitaire qui découpe les fichiers MP3. Très simple d'emploi, il génère des morceaux qui sont eux-mêmes au format MP3. Pour l'utiliser, il suffit de sélectionner le fichier MP3 à découper, puis de préciser les critères selon lesquels l'opération doit être menée. La découpe peut se faire en fonction de la durée ou de la taille, ou bien encore en précisant le timing de début et de fin. La fusion automatique des morceaux découpés et la conservation des tags ID font aussi partie des possibilités offertes.

ultimanium

icone posté le 10-08-2003 04:05:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ultimanium profil ) alert message

slt voila serais t'il possible de m'envoyez le fichier CUE de club system 28 car j'ai telecharger le fichier mp3 mes po possible d'avoire le fichier cue se serais simpa @+ ;) ;)


ultimate860@hotmail.com

___________________
ultimanium

émeric

icone posté le 10-08-2003 12:43:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Il faut le faire toi-même: ouvre un autre fichier cue avec notepad et remplace le nom de l'image par le nom approprié puis enregistre.

___________________
PowerPuff save the day!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 14-08-2003 22:03:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

T'as pas l'original :D

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

ultimanium

icone posté le 14-08-2003 22:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ultimanium profil ) alert message

pourquoi avoire l'original je ne suis po le seule a ne po posseder l'original lit bien le premier post de cette question et tu verra que il na po que moi qui la telecharger :)

voila @+ et j'ai sue resoudre mon prob merci quand meme

 :rofl:   :rofl:   :bravo: 

___________________
ultimanium

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 14-08-2003 23:42:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

j'ai pas specialement dis ca (je suis modo dans une autre cathegorie alors je doit montrer le bon exemple ;) )


 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Biboule

icone posté le 19-08-2003 06:20:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Biboule profil ) alert message

looooooool

Je reve?

Bon c'est vrai je viens pas souvent. Je vais po jouer l'arriviste, mais perso je suis modo sur un autre site et certain topic auraient carrement merité la porte de la board
M'enfin je ne suis qu'un user.

Pour en revenir au .cue, j'ai lu plein de topic ici ou on ne parle que de gravure, gravure et mp3 avec "kakaa"

hey, un .cue se grave avec nero tout simplement  :spamafote: 

Ensuite, pour l'envois du .cue, y'a une chance sur 50 que ça marche ailleur, puisque les .cue est lié à la piste qui mp3 qui va avec. Ce qui veut dire que si c'est pas la meme signature, nero y marquera "ERROR" ou eac ecrira error in line 3 machin je sais plus.

Voilà :rofl: 

--- message édité par Biboule à 19/08/2003 06:20:53 ---

max&furious

icone posté le 10-09-2003 16:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à max&furious profil ) alert message

 :bravo:  alors personne n a réussi a avoir club system 28 sur un cd avec toute les plage ?
je vous rassure je suis ds le meme cas
pour moi il faudrait juste qu une main charitable me donne la durée de chaque piste et je pouré enfin le graver

merci d avance

Eric

icone posté le 10-09-2003 16:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Cherche un peu plus bas dans les sujets, la réponse a déjà été donnée.

___________________
A+ Eric

looping59

icone posté le 21-12-2003 04:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à looping59 profil ) alert message

salut a tous

et masc@furious

vous pouvait chercher la pochette de cd audio que vous voules
graves et vous avait le monbre de piste et la durait du cd

logiciel qui va bien brad smith = easy MD5 Creator

a++

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpetit prob pour gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes