page : 1
|
pseudo |
sujet : fichier mpc |
heaven
|
Salut,
Je souhaite graver un cd audio à partir d'un fichier MPC. J'utilise Nero version 6.6.0.1
Je crois qu'il faut rajouter un plug-in MPC.
Pourrait-on me conseiller. |
droopy45 lecteur mp3
|
|
heaven
|
ok merçi,
Je dois l'enregistrer ds un emplacement particulier de Nero ? |
droopy45 lecteur mp3
|
Dans le dossier où est instalé Nero, tu le mets dans le dossier "AudioPlugins".
Mais je viens de teser et il a pas l'air de fonctionner.
Je te conseille de le convertir (en wav) avant de le graver. Tu peux le faire avec le logiciel dbPowerAMP Music Converter et le codec mpc (MusePAck).
Voici un tuto où tout est expliqué : http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html
--- message édité par droopy45 à 11/11/2004 14:07:52 --- |
heaven
|
Ok je viens de convertir en wav avec dbPowerAMP. Je grave direct comme ça sous ce format, ou dois-je les reconvertir en mp3/4. merçi. |
droopy45 lecteur mp3
|
Directement en wav.
De toute façon quand tu greves un cd auddio a partir de mp3, Nero converti d'abord en wav avant de graver |
polgil moi j'aime les boxer
|
non, non les plugins pour nero ne sont plus disponibles à cette adresse on les trouvent maintenant sur des sites payant, ou sur p2p pour ma part j'en ai quelques uns dont le mpc.
pour le mpc tu le trouveras ici
je te rapelle ce tuto où tu aurais pu trouver l'info
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
heaven
|
Merçi les gars pour votre aide, mais petite précision qui a son importance : où il faut coller le dll : un peu en dessous de "common files", se trouve "fichiers communs" et la dedans se trouve le dossier Ahead/AudioPlugins...Une fois le dll pour MPC dedans et bien ça marche...a+ |
droopy45 lecteur mp3
|
Je l'ai dit quelques posts plus haut mais c'est vrai que j'avais pas précisé tout le chemin |
polgil moi j'aime les boxer
|
heaven a écrit: Merçi les gars pour votre aide, mais petite précision qui a son importance : où il faut coller le dll : un peu en dessous de "common files", se trouve "fichiers communs" et la dedans se trouve le dossier Ahead/AudioPlugins...Une fois le dll pour MPC dedans et bien ça marche...a+
dans le tuto il est dit:
2-Avec Nero 6 (ou plus )
Idem Nero 5 mais dézipper le fichier dll dans le répertoire "\\Program Files\\Common Files\\Ahead\\AudioPlugins" ou "\\Program Files\\Fichiers Communs\\Ahead\\AudioPlugins" (suivant la langue de votre Nero)
faut lire un tuto!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
heaven
|
polgil a écrit:
faut lire un tuto!!
Désolé, je suis passé à travers lors de la lecture du tuto, mais je pense ne pas être le seul ! j'ai pu le constater dans d'autre post...Désolé encore et merçi de votre aide, vous faites un travail remarquable et c'est important de savoir que l'on aura la solution ici. |
page : 1
|