logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier mpc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier mpc

heaven

icone posté le 11-11-2004 13:01:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Salut,
Je souhaite graver un cd audio à partir d'un fichier MPC. J'utilise Nero version 6.6.0.1
Je crois qu'il faut rajouter un plug-in MPC.
Pourrait-on me conseiller.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-11-2004 13:54:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il est sur cette page :
http://neroplugins.cd-rw.org/

heaven

icone posté le 11-11-2004 14:01:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

ok merçi,
Je dois l'enregistrer ds un emplacement particulier de Nero ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-11-2004 14:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans le dossier où est instalé Nero, tu le mets dans le dossier "AudioPlugins".

Mais je viens de teser et il a pas l'air de fonctionner.

Je te conseille de le convertir (en wav) avant de le graver. Tu peux le faire avec le logiciel dbPowerAMP Music Converter et le codec mpc (MusePAck).
Voici un tuto où tout est expliqué : http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html

--- message édité par droopy45 à 11/11/2004 14:07:52 ---

heaven

icone posté le 11-11-2004 14:47:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Ok je viens de convertir en wav avec dbPowerAMP. Je grave direct comme ça sous ce format, ou dois-je les reconvertir en mp3/4. merçi.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-11-2004 15:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Directement en wav.

De toute façon quand tu greves un cd auddio a partir de mp3, Nero converti d'abord en wav avant de graver

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-11-2004 17:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Il est sur cette page :
http://neroplugins.cd-rw.org/


non, non :spamafote:  les plugins pour nero ne sont plus disponibles à cette adresse on les trouvent maintenant sur des sites payant, ou sur p2p pour ma part j'en ai quelques uns dont le mpc.

pour le mpc tu le trouveras ici

je te rapelle ce tuto où tu aurais pu trouver l'info
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

heaven

icone posté le 12-11-2004 01:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Merçi les gars pour votre aide, mais petite précision qui a son importance : où il faut coller le dll : un peu en dessous de "common files", se trouve "fichiers communs" et la dedans se trouve le dossier Ahead/AudioPlugins...Une fois le dll pour MPC dedans et bien ça marche...a+

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-11-2004 01:50:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je l'ai dit quelques posts plus haut mais c'est vrai que j'avais pas précisé tout le chemin

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-11-2004 16:53:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

heaven a écrit:
Merçi les gars pour votre aide, mais petite précision qui a son importance : où il faut coller le dll : un peu en dessous de "common files", se trouve "fichiers communs" et la dedans se trouve le dossier Ahead/AudioPlugins...Une fois le dll pour MPC dedans et bien ça marche...a+


dans le tuto il est dit:
2-Avec Nero 6 (ou plus )

Idem Nero 5 mais dézipper le fichier dll dans le répertoire "\\Program Files\\Common Files\\Ahead\\AudioPlugins" ou "\\Program Files\\Fichiers Communs\\Ahead\\AudioPlugins" (suivant la langue de votre Nero)

faut lire un tuto!! :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

heaven

icone posté le 13-11-2004 03:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

polgil a écrit:

faut lire un tuto!! :sifflote:   :jap: 


Désolé, je suis passé à travers lors de la lecture du tuto, mais je pense ne pas être le seul ! j'ai pu le constater dans d'autre post...Désolé encore et merçi de votre aide, vous faites un travail remarquable et c'est important de savoir que l'on aura la solution ici.  :bravo: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier mpc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes