logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPb avec sonic stage !

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Pb avec sonic stage !

XIo

icone   posté le 12-11-2004 12:23:32  profil modifier citer envoyer un message privé à XIo  supprimer 

Salut tout le monde, Enchanté, c'est ma premiére visite !
Voila j'ai été amené a venir sur ce forum car la, je sais pas du tout comment m'en sortir ! J'avais sonicstage sur un pc portable. j'avais copié un bon paquet de cd avec au format sonicstage. j'ai changer de pc et j'ai reinstallé sonicstage. J'avais sauvegardé tout mes morceaux sur cd ( tjs au format sonicstage ). La je les copis sur mon nouveau disque dur. Impossible de les lire a cause dune clef de cryptage.
COMMENT JE FAIS SVP

Merci beaucoup.

-----------
Le Son, y'a Que ca de bon !

XIo

icone   posté le 12-11-2004 12:44:00  profil modifier citer envoyer un message privé à XIo supprimer

ce son des fichier .omg ...

-----------
Le Son, y'a Que ca de bon !

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 12-11-2004 12:52:06  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou:  bienvenue XIo,

les fichiers omg : http://article.forum-mp3.com/article4_1_Le_format_OMG__Atrac_3_.html

désolé :spamafote: 

sinon pour ajouter ou modifier quelque chose à ton post et éviter d'en créer un second il suffit de cliquer sur "edit"

à ++ ;)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPb avec sonic stage !

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.028 s
il y a 9 requetes