logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProblème avec un fichier ogg vorbis!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec un fichier ogg vorbis!!!

Dante

icone posté le 24-06-2003 17:49:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Dante profil ) alert message

Salut à tous!

Voilà je viens d' encoder avec oggmachine un fihcier son ac3 tiré d' un dvd. Le problème c' est qu' à l' écoute entre chaque piste j' ai un bruit de fou. Comme si le son s' accélérait???? Ca dure pas longtemps (2ou 3 secondes) mais c' est un peut pénible à la longue. Le dvd est un dvd de clip vidéo. Y en a 31 sur deux dvd.

Merci de m' aider car je ne comprends pas  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-06-2003 18:31:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu lis ton fichier avec quel lecteur?ca se trouve c'est le lecteur qui lit mal ton fichier.Si ce n'est pas ca,alors c'est que ton fichier a etait mal encodé et qu'il faut que tu essaye de le faire avec un autre logiciel pour voir si ca change quelque chose.

Dante

icone posté le 24-06-2003 19:41:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dante profil ) alert message

Je pense pas que ça vienne du lecteur. Je lis avec bsplayer. Mais j' ai aussi essayé avec winamp 2.9 et wmp. Le problème reste le même.
Pour ce qui est de changer d' encodeur, je veux bien essayer mais je prends quoi. Car c' est la première fois que j'utilise du ogg vorbis (a part pour les rips cd ;) )

Merci!

--- message édité par Dante à 24/06/2003 19:42:43 ---

dlb

icone posté le 24-06-2003 19:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu devrai trouver ton bonheur ici

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-06-2003 19:53:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as quelques logiciels ici:
http://www.vorbis.com/download_win.psp

Dante

icone posté le 25-06-2003 06:50:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dante profil ) alert message

Merci dlb mais je peut rien télécharger sur le lien que tu donnes :/ . J' ai une page en anglais mais vu que I Speak pas l' Anglais :D

Merci Fabien j' ai pris les deux oggdrop.

Je vais essayer ça en rentrant du boulot et je vous tient au courant ;)
Merci

Dante

icone posté le 26-06-2003 17:15:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dante profil ) alert message

Bon, j' ai utilisé les deux logiciels mais ils ne prennent pas en charge le format ac3.

Donc retour à la case départ :/

Si quelqu' un à une autre idée, je suis preneur :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-06-2003 17:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben tu prend un logiciel qui te transforme tes ac3 dans un format que le logiciel prend en compte et ensuite tu transforme en ogg.
Par contre je connais pas trop de convertisseurs pour ac3 :/

Dante

icone posté le 26-06-2003 22:50:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dante profil ) alert message

Merci j' y avais pensé mais je vais perdre en qualitée :/

dlb

icone posté le 27-06-2003 07:34:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Si tu converti le ac3 en wave puis le wave en ogg, il n'y aura pas plus de perte que lorsque tu converti directement ac3>>ogg!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProblème avec un fichier ogg vorbis!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes