page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème avec un fichier ogg vorbis!!! |
Dante
|
Salut à tous!
Voilà je viens d' encoder avec oggmachine un fihcier son ac3 tiré d' un dvd. Le problème c' est qu' à l' écoute entre chaque piste j' ai un bruit de fou. Comme si le son s' accélérait???? Ca dure pas longtemps (2ou 3 secondes) mais c' est un peut pénible à la longue. Le dvd est un dvd de clip vidéo. Y en a 31 sur deux dvd.
Merci de m' aider car je ne comprends pas |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu lis ton fichier avec quel lecteur?ca se trouve c'est le lecteur qui lit mal ton fichier.Si ce n'est pas ca,alors c'est que ton fichier a etait mal encodé et qu'il faut que tu essaye de le faire avec un autre logiciel pour voir si ca change quelque chose. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Dante
|
Je pense pas que ça vienne du lecteur. Je lis avec bsplayer. Mais j' ai aussi essayé avec winamp 2.9 et wmp. Le problème reste le même.
Pour ce qui est de changer d' encodeur, je veux bien essayer mais je prends quoi. Car c' est la première fois que j'utilise du ogg vorbis (a part pour les rips cd )
Merci!
--- message édité par Dante à 24/06/2003 19:42:43 --- |
dlb
|
Tu devrai trouver ton bonheur ici
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Dante
|
|
Dante
|
Bon, j' ai utilisé les deux logiciels mais ils ne prennent pas en charge le format ac3.
Donc retour à la case départ
Si quelqu' un à une autre idée, je suis preneur |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben tu prend un logiciel qui te transforme tes ac3 dans un format que le logiciel prend en compte et ensuite tu transforme en ogg.
Par contre je connais pas trop de convertisseurs pour ac3 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Dante
|
Merci j' y avais pensé mais je vais perdre en qualitée |
dlb
|
Si tu converti le ac3 en wave puis le wave en ogg, il n'y aura pas plus de perte que lorsque tu converti directement ac3>>ogg!
|
page : 1
|