logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierwma ,mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : wma ,mp3

patrice66

icone posté le 20-11-2004 12:14:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

bjr je voudrai graver mes mp3 ,mais dans mon dossier musique certains morceaux sont en wma (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi) mes mp3 ont le sigle winamp devant.ça c'est fait tout seul quand j'ai installé winamp5 .ma question est: puis graver mes mp3 et wma sur le meme cd ou dois je faire une conversion ? j'ai nero 6. merci pour votre reponse

jeepee

icone posté le 20-11-2004 12:49:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Slt, il te faudra de toute façon convertir tes wma en mp3 si tu veux faire un cd en mp3. Sur le forum tu as toutes les indications nécessaires pour les conversions.
A+

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

patrice66

icone posté le 20-11-2004 15:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

merci pour ta reponse.bonne journée.patrice

Bulgroz

icone posté le 20-11-2004 22:06:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Avec Nero 6, tu peux graver un CD audio à partir de MP3 (et de WMA aussi me semble-t-il) directment. Il se charge de la conversion. Voir sur les articles sur ce site.

___________________
Eviv Bulgroz.

patrice66

icone posté le 20-11-2004 23:17:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrice66 profil ) alert message

merci pour cette reponse.....

Yonyon

icone posté le 11-12-2004 13:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yonyon profil ) alert message

salut tout le monde, j'ai le même problème que Patrice sauf que j'ai pas réussi la conversion à partir de winamp. j'ai bien trouvé le plug-in à séléctionner, mais rien ne se passe à part la lecture des mes titres.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2004 13:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

arrives tu à les lire même sans faire la conversion, car si ça se trouve ils sont protégés dmr  :jap: 

Si c'est le cas circulez, y a rien à écouter! (ni à convertir)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Yonyon

icone posté le 11-12-2004 13:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yonyon profil ) alert message

oui, je les lis sans aucun problème
j'me suis demandé si j'avais bien fais les bonnes démarches mais ça fait 4 fois que je réessaie, et que winamp lis mes pistes sans les convertir pour autant...
je sais que je suis fatigué mais quand meme, là j'me pose des questions

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2004 14:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peut etre le plug-in pose un pb. Pour ma part je n'utilise pas winamp, je ne le trouve pas pratique, je préfère utiliser un logiciel dédié, et gratuit et hyper complet avec tous les plugin qui existe. Dbpoweramp converter ici , l'essayer c'est l'adopter  :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Yonyon

icone posté le 11-12-2004 16:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yonyon profil ) alert message

j'ai déjà essayé avec ce logiciel mais les codecs pour le wma ne fonctionnaient pas.
par curiosité, je viens de réessayer mais c'est encore pire, mon PC me dit que le fichier téléchargé est corrompu!!!! t'as une idée? (je sais, j'suis chiante, mais j'en ai un peu marre d'avoir mes 30 CD en wma qui trainent sur le disque dur)

Yonyon

icone posté le 11-12-2004 18:40:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yonyon profil ) alert message

toutes mes excuses pour tout à l'heure, je viens de recommencer l'install de dBpower et tout à marcher nickel, je sais pas ce qui s'est passé cet aprèm pour que ça déconne à ce point.
en tout cas, merci beaucoup pour ton aide et bonnes fêtes de fin d'année

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierwma ,mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.368 s
il y a 9 requetes