logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier>> TUTO << pour convertir kar en cd+g ou en avi avec powerkaraoke

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : >> TUTO << pour convertir kar en cd+g ou en avi avec powerkaraoke

memere91

icone posté le 04-12-2006 02:44:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à memere91 profil ) alert message

salut a vous
je voudrait savoir ou vous voyer la fenetre common task
car moi je ne l'ai pas
ou alors j'ai la version au dessus
merci de me dire comment faire car je suis perdu
merci

___________________
memere91

tchobiloute

icone posté le 24-12-2006 15:32:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tchobiloute profil ) alert message

je ne trouve pas POWER BIN INTERLEAVER dans mon repertoire de karaoke plus?help me please

___________________
je kif le karaoke

pinkeagle

icone posté le 19-02-2007 21:15:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pinkeagle profil ) alert message

je ne comprend pas tres tres bien car jai juste 13 ans lol mais jaimerais quand meme comprendre sais important es que, ce dont tu a expliquer permet de changer de la musique en karaoké car si sais cela, sa maiderais beaucoup car je cherche comment faire... repond moi stp

___________________
roxanne

leva

icone posté le 27-03-2007 08:32:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leva profil ) alert message

coucou: merci TUTO pour les conseils mais voilà je suis dans un pays où les paiements par internet sont encore très difficiles et les gens sont encore moins payés, on ne trouve pas encore ces genres de logiciels de transformation chez les magasins de matériels ou fournitures informatiques. Comme, je suis fanatique de karaoke, j'aimerais avoir ces types de logiciels chez nous pour pouvoir en créer à la maison, donc si possible peux-tu me conseiller d'autre solution ou de m'envoyer des logiciels freewhare pour créer des karaoke lisible sur lecteur maison (c'est-à-dire karaoke en vidéo)

Merci à tous de me solutionner.

Karmaniac

icone posté le 06-04-2007 12:36:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Karmaniac profil ) alert message

Merci pour ce tuto "Manu27" mais j'ai un problème.
Je le lis sur mon lecteur dvd de salon, j'ai le son mais pas l'image.
Si sa serai possible ke tu m'aide contacte moi sur mon adresse:
guillaume.chapoton@laposte.net

chantalchante57

icone posté le 10-04-2007 09:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chantalchante57 profil ) alert message

Merci pour ton tuto manu27, moi mon prob c'est que j'ai des fichier compresser et quand je les décompresse je me trouve avec deux fichier une en mp3 l'autre en extention cdg, je cherche pour les graver et les mettre sur cd ou dvd pour les lire sur ma platine de salon via la television.
Comment les graver pour avoir la musique et le texte qui defile avec quel programme et quelle est le nero que tu enploye moi j'ai le dernier mais je ne vois pas comment les creer en karaoke dois-je les convertir en cue ou autre pour crer une image
Merci de me repondre
Et bonne continuation
Si tu veux m'aider en privé voila mon adresse
Je désespère
Chantal

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier>> TUTO << pour convertir kar en cd+g ou en avi avec powerkaraoke

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes