logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 direct cut son degressif

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 direct cut son degressif

antonin

icone posté le 22-11-2004 20:14:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à antonin profil ) alert message

salut a tous et merci pour ce forum,voila j'utilise mp3 direct cut pour couper un mp3 qui en plusieurs pistes mais je voudrais obtenir un son dgressif en debut et a la fin des chacunes des pistes j'ai essaye de plusieurs facons avec le log mais je n'y suis pas arrive alors si quelqu'un a l'habitude du log et qui connait l'astuce merci d'avance
longue vie au forum et merci de vos reponses

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2004 22:53:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a ma connaissance mp3directcut ne fais pas ça. Il faut passer par des editeurs, par exemple audacity qui est free possède ce genre de fonction, dans les effets fondre à l'ouverture et fondre à la fermeture.  :jap: 

--- message édité par polgil à 22/11/2004 22:53:45 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

antonin

icone posté le 27-11-2004 19:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à antonin profil ) alert message

merci du conseil je vais essayer audacity comme tu me l'as conseille :)

Biboule

icone posté le 12-12-2004 17:14:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Biboule profil ) alert message

Nero wave editor ou alors si y'a un peu de sous à lacher (je prefere cette solution) audiocleanic.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 direct cut son degressif

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes