logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des fichiers ogg

repondre

page: 1

pseudo

sujet: convertir des fichiers ogg

killian

icone   posté le 25-11-2004 23:39:53  profil modifier citer envoyer un message privé à killian  supprimer 

bonjour a tous,
g un copain ki m'a preter un cd en mp3 et tous ces fichiers etaient en ogg.
je voudrais savoir comment les convertir en wav ou en mp3.
merci de me repondre.
bisouuuuuuuuuuuuuus

Bulgroz

icone   posté le 26-11-2004 01:41:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Il faut tout d'abord savoir que le transcodage d'un format de compression avec perte(comme l'OGG vorbis) à un autre format de compression avec perte (le MP3) entraîne une perte de qualité en plus de celle inhérente (mais négligeable si le format et le taux de compression sont appropriés) à l'encodage. Ainsi une perte d'information plus une perte, etc...
Pourquoi ne pas écouter directement en OGG ?
Sinon je crois que tu as AudioConvert, parmi d'autres, qui s'occupe de cela.
En espérant avoir été assez clair.

---message édité par Bulgroz à 26/11/2004 01:42:42---

-----------
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-11-2004 08:43:46  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

tu as aussi dbpoweramp converter, gratuit avec plein de codec  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

killian

icone   posté le 26-11-2004 13:54:01  profil modifier citer envoyer un message privé à killian supprimer

merci bcp a vous 2
 :bravo: 

killian

icone   posté le 26-11-2004 23:29:58  profil modifier citer envoyer un message privé à killian supprimer

:non:  rekikoo
mon problème pour convertir ces fichiers n'est tjs pas resolu.
j'ai testé les 2 logiciels ke vous m'avez conseillé aujourd'hui et,impossible de les convertir.
merci de me donner une autre proposition

Bulgroz

icone   posté le 27-11-2004 00:07:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Si tu pouvais être plus précis sur les raisons de cette impossibilité.
Sinon tu peux écouter ces morceaux sur ton PC grâce à Winamp ou avec un filtre DirectShow pour WMP. Tu peux aussi graver en cd audio ces morceaux, avec Nero par exemple mais je ne sais pas s'il a déjà le plug-in lui permettant de faire la conversion. Mais en tout cas il existe.

-----------
Eviv Bulgroz.

killian

icone   posté le 27-11-2004 09:49:30  profil modifier citer envoyer un message privé à killian supprimer

merci pour ta reponse.
pourrais tu me passer un lien pour telecharger le plug-in
merci

Bulgroz

icone   posté le 27-11-2004 14:11:30  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Il est peut-être déjà avec Nero. As-tu essayé ?

-----------
Eviv Bulgroz.

killian

icone   posté le 27-11-2004 14:20:54  profil modifier citer envoyer un message privé à killian supprimer

oui,j'ai essayé

Bulgroz

icone   posté le 27-11-2004 15:17:28  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer
-----------
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-11-2004 17:23:56  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Bulgroz a écrit:
Voici : http://neroplugins.cd-rw.org/

Cette adresse n'est plus valide, les fichiers qu'on y trouve ne correspondent plus à rien.

On trouve les fichiers sur des sites payants ou sur p2p emule par exemple le lien est: ed2k://|file|nero.v6.x.plugin.pack-www.eselfilme.de.exe|7719805|4EC804D476DF6C69DC0053E4723C46DE|/

note: il ne s'agit pas de piratage ce sont les fichiers qui étaient proposés gratuitement

encore plus simple pour quelques jours tu trouveras le fichier ogg ici

Rappel, une fois dézippé il faut placer le fichier dans le répertoire:

C:\Program Files\Common Files\Ahead\AudioPlugins
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\AudioPlugins\

l'un des deux, celui que vous trouverez.

voila :D  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

killian

icone   posté le 27-11-2004 18:20:10  profil modifier citer envoyer un message privé à killian supprimer

je te remerci polgil
maintenant,je pourrais meme l'ecouté sur ma chaine hifi
 :bravo: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des fichiers ogg

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.357 s
il y a 9 requetes