logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des fichiers ogg

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertir des fichiers ogg

killian

icone posté le 25-11-2004 23:39:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à killian profil ) alert message

bonjour a tous,
g un copain ki m'a preter un cd en mp3 et tous ces fichiers etaient en ogg.
je voudrais savoir comment les convertir en wav ou en mp3.
merci de me repondre.
bisouuuuuuuuuuuuuus

Bulgroz

icone posté le 26-11-2004 01:41:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il faut tout d'abord savoir que le transcodage d'un format de compression avec perte(comme l'OGG vorbis) à un autre format de compression avec perte (le MP3) entraîne une perte de qualité en plus de celle inhérente (mais négligeable si le format et le taux de compression sont appropriés) à l'encodage. Ainsi une perte d'information plus une perte, etc...
Pourquoi ne pas écouter directement en OGG ?
Sinon je crois que tu as AudioConvert, parmi d'autres, qui s'occupe de cela.
En espérant avoir été assez clair.

--- message édité par Bulgroz à 26/11/2004 01:42:42 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-11-2004 08:43:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as aussi dbpoweramp converter, gratuit avec plein de codec  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

killian

icone posté le 26-11-2004 13:54:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killian profil ) alert message

merci bcp a vous 2
 :bravo: 

killian

icone posté le 26-11-2004 23:29:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killian profil ) alert message

 :non:  rekikoo
mon problème pour convertir ces fichiers n'est tjs pas resolu.
j'ai testé les 2 logiciels ke vous m'avez conseillé aujourd'hui et,impossible de les convertir.
merci de me donner une autre proposition

Bulgroz

icone posté le 27-11-2004 00:07:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Si tu pouvais être plus précis sur les raisons de cette impossibilité.
Sinon tu peux écouter ces morceaux sur ton PC grâce à Winamp ou avec un filtre DirectShow pour WMP. Tu peux aussi graver en cd audio ces morceaux, avec Nero par exemple mais je ne sais pas s'il a déjà le plug-in lui permettant de faire la conversion. Mais en tout cas il existe.

___________________
Eviv Bulgroz.

killian

icone posté le 27-11-2004 09:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killian profil ) alert message

merci pour ta reponse.
pourrais tu me passer un lien pour telecharger le plug-in
merci

Bulgroz

icone posté le 27-11-2004 14:11:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il est peut-être déjà avec Nero. As-tu essayé ?

___________________
Eviv Bulgroz.

killian

icone posté le 27-11-2004 14:20:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killian profil ) alert message

oui,j'ai essayé

Bulgroz

icone posté le 27-11-2004 15:17:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message
___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2004 17:23:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Voici : http://neroplugins.cd-rw.org/


Cette adresse n'est plus valide, les fichiers qu'on y trouve ne correspondent plus à rien.

On trouve les fichiers sur des sites payants ou sur p2p emule par exemple le lien est: ed2k://|file|nero.v6.x.plugin.pack-www.eselfilme.de.exe|7719805|4EC804D476DF6C69DC0053E4723C46DE|/

note: il ne s'agit pas de piratage ce sont les fichiers qui étaient proposés gratuitement

encore plus simple pour quelques jours tu trouveras le fichier ogg ici

Rappel, une fois dézippé il faut placer le fichier dans le répertoire:

C:\\Program Files\\Common Files\\Ahead\\AudioPlugins
C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Ahead\\AudioPlugins\\

l'un des deux, celui que vous trouverez.

voila :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des fichiers ogg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.247 s
il y a 9 requetes