logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierLes disques durs Sony officiellement compatibles MP3?!!!?

repondre

page :

pseudo

sujet : Les disques durs Sony officiellement compatibles MP3?!!!?

Chakra

icone posté le 30-11-2004 10:50:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Chakra profil ) alert message

Je lis le forum depuis un certain temps sans poster, mais là vu la news qu'on vient de me donner je me suis dit que j'étais obligé de m'inscrire pour vous en parler... :)

Un pote à moi qui possède un VAIO Pocket, le walkman à disque dur Sony, vient de tomber sur un truc de ouf sur le site de SAV de SONY... Il y a une page où on lui donne un lien pour que son walkman puisse être mis à jour et lire le MP3 en direct -il n'est donc plus bloqué sur le format Atrac!!!!

Apparemment ya d'autres updates sur le produit qui gomment tous ses autres minis défauts: plus de blancs entre les morceaux, scroll rapide...

Le lien c'est ça: http://www.vaio-link.com/vaiopocket/downloads.asp?l=fr

Je suis pas sur que les gars qui ont un VAIO Pocket aient tous vu le truc, donc hésite pas à le faire tourner sur le forum!!!! Par contre apparemment le truc n'est pas dispo avant la mi-décembre... En tous cas c'est bon à savoir,moi que l'Atrac saoulait, là ce walkman devient carrément mortel...

page :  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierLes disques durs Sony officiellement compatibles MP3?!!!?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.467 s
il y a 9 requetes