logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieres ce que ça marche le wav avac window média ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : es ce que ça marche le wav avac window média ?

paupau11

icone posté le 01-12-2004 13:36:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à paupau11 profil ) alert message

Je doit faire une présentation Power Point avec du son. Au bahu l'ordi n'accepte que le wav mais j'ai envoyer Power Point chez moi et la j'ai window média comme logiciel pour lire .Es que si je travail chez moi, l'ordi du bahu va accepter mes fichiers wav.

URGENT j'aimerai que l'on me réponde au plus vite

Bulgroz

icone posté le 01-12-2004 15:01:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne sais pas si je dois te répondre tout de suite. En effet, il existe des formules de politesse. Ca s'apprend, c'est comme Powerpoint.

--- message édité par Bulgroz à 01/12/2004 15:14:20 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-12-2004 19:43:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

wav est accepté par tous les lecteurs, les formules de politesse aussi  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-12-2004 12:49:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si le son est dans powerpoint, le lecteur multimedia n'a aucune importance, non ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieres ce que ça marche le wav avac window média ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes