logo jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierreconstituer des fichiers WAV, Mp3 ou WMA

repondre

page: 1

pseudo

sujet: reconstituer des fichiers WAV, Mp3 ou WMA

padrecito

  icone   posté le 04-12-2004 18:04:00  profil modifier citer envoyer un message privé à padrecito  supprimer 

Lorsque l'on extrait le contenu d'un Cd on obtient selon le procédé utilisé des fichiers WAV, Mp3 ou WMA; un fichier par piste et donc plusieurs fichiers par CD. Or j'ai besoin de faire de ces fichiers 1 seul gros fichier.
Je cherche donc une méthode simple et rapide.
Merci à tous ceux qui auront un bon tuyau à me donner.

polgil
moi j'aime les boxers
avatar de polgil

  icone   posté le 04-12-2004 18:47:27  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

il existe des logiciels pour coller les fichiers individuels de piste, tout au moins pour wav et mp3, par contre il y a aussi la possibilité de faire un fichier image de l'ensemble du cd, tu peux faire ça avec plein de logiciel de rippage, exact audio copy, etc on peut d'ailleurs avoir en même temps un fichier cue toujours utile si l'on veut naviguer dans le fichier unique ou le redécouper! Bien entendu un fichier image est en wav mais il suffit ensuite de les convertir.  :jap: 

---message édité par polgil à 04/12/2004 20:07:25---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierreconstituer des fichiers WAV, Mp3 ou WMA

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.045 s
il y a 9 requetes