page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème pour lire le .mpg |
mecsympadu74
|
Bonsoir,
J'ai un problème, je n'arrive pas à lire les fichier en .mpg, si j'utilise DivX Player, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "L'ouverture du fichier a échoué. Veuillez vérifier que le fichier a un format AVI ou MPEG-4 valide."
Et si je l'ouvre avec Winamp ou le Lecteur Windows Média, il n'y a que du son, je n'ai pas d'images...
J'ai essayer d'installer un pack de codec, mais si j'ai bien compris le message d'erreur en anglais, ça n'était pas compatible avec mon ordinateur.
Auriez-vous une solution pour que je puisse voir les images de ce fichier ?
Merci d'avance pour vos réponse !
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça doit être ton fichier qui est tout pourri
tu es sûr qu'il est valide ? |
mecsympadu74
|
ba je sais pas parce que c'est pas la première fois que j'ai ce problème...
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
mecsympadu74
|
alors tout d'abord merci pour les liens.
Alors j'ai ouvert mon fichier avec avicodec et il ne m'a rien signalé d'anormal, il met met les informations de la vidéo, mais aucun message d'erreur.
Ensuite pour gspot, ça me met partout n.a., ça veux dire quoi ?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
il te dit quoi sur ta video avicodec? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
polgil a écrit: il te dit quoi sur ta video avicodec?
Fichier : 2.65 Mo (2.65 Mo), durée 0:00:00, type DSH, 1 flux audio, qualité 66 %
Audio : 2.64 Mo, 96 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x50 = Mpeg-1 audio Layer 1, Supporté
|
droopy45 lecteur mp3
|
d'après ce que tu viens d'écrire, il n'y a que du son dans ton fichier.
Je me trompe ? |
mecsympadu74
|
ba wai, pourtant c'est en mpg, donc il devrait y avoir de la video...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si tu regardes bien ton fichier fais la taille du fichier audio donc c'est un fichier audio j'en ai récupéré qqs uns comme ça je pense qu'ils sont assez vieux et qu'ils étaient appelés comme ça dans le temps!
Donc pas d'image dans ton fichier!!
ce n'est d'ailleurs pas du mp3 mais du Mpeg-1 audio Layer 1
--- message édité par polgil à 08/12/2004 20:50:46 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
je réécris mon message puisqu'apparament il n'a pas fonctionner...
Donc je disais que oui il y a que du son, mais normalement il devrai y avoir de la vidéo.
--- message édité par mecsympadu74 à 08/12/2004 20:53:28 ---
|
page : 1
2
|