logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdécomposer une mix avec plusieur pist

repondre

page : 1

pseudo

sujet : décomposer une mix avec plusieur pist

mikmak

icone posté le 11-12-2004 13:29:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mikmak profil ) alert message

salut tlm ;
ben voila mon sujet ...moi je fais plusieur mix avec des logiciel. con je veux les enregistrie dans un cd alors: mon graveur lit une seul pist alors je veux un logiciel qui décompose sais mix avec plusieur piste ..
et si vous vouler des logiciel de mixage les dernier vertion contacter moi je suis a vous

___________________
sofiane

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2004 13:39:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut que tu découpes ton fichier, en effet ton mix est d'une seule pièce. Si je me souviens bien certain logiciel de mix permettent de créer en même temps un fichier cue, c'est le plus pratique cela te permet de découper ton fichier en automatique avec un log tel que mp3directcut, sinon tu prends le même log et tu le fait manuellement.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mikmak

icone posté le 11-12-2004 13:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mikmak profil ) alert message

re ..ben je veux que tu me dit le nom de logiciel..pour que je puisse le télécharger et comme ça tous va etre fassil
merci

___________________
sofiane

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2004 14:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
il faut que tu découpes ton fichier, en effet ton mix est d'une seule pièce. Si je me souviens bien certain logiciel de mix permettent de créer en même temps un fichier cue, c'est le plus pratique cela te permet de découper ton fichier en automatique avec un log tel que mp3directcut, sinon tu prends le même log et tu le fait manuellement.  :jap: 


j'ajoute tu as des tutos sur le site :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mikmak

icone posté le 11-12-2004 15:25:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mikmak profil ) alert message

exuse moi mais j'ai pas comprie ton truk .....

___________________
sofiane

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2004 19:20:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mikmak a écrit:
exuse moi mais j'ai pas comprie ton truk .....


comme tu avais l'air champion en mix je te signalais à toutes fins utiles qu'il en existe qui permettent de faire en même temps unfichier cue qui est utile car avec certain log il permet de se déplacer dedans.

Avec le logiciel qui s'appelle mp3directcut tu charges le fichier cue et avec les informations qui sont dedans tu peux en automatique couper le fichier en ses composants.

Mais manque de chance, tu n'as pas ce fameux fichier cue, alors toujours avec ce fameux logiciel tu edite le fichier et tu le découpe.

En dernier pour savoir comment faire tu vas dans la partie article et là tu as un tuto qui t'explique tout  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Biboule

icone posté le 12-12-2004 17:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Biboule profil ) alert message

Moi je propose 2 soluces.

1) tu cut ton mix direct du logiciel de ripp. Cad, perso j'utilise cleanic. Il enregistre, tu peux le cut en direct apres (touche M) meme faire un cd text. Ensuite burn

2) Le meme log mais sans gravé en direct. j'ai un truc qui se call cuemaker (un super pote à moi qui a fait ça). avec ton mp3 une piste, le cuemaker place des points de controle au niveau ou tu veux sur ton mp3 et le nom du track aussi.

--- message édité par Biboule à 12/12/2004 17:22:12 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2004 18:19:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as l'adresse pour cuemaker? car des cuemaker goggle en fournit une megatetrachiée  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdécomposer une mix avec plusieur pist

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes