logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb concernant le passage vers MP3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: pb concernant le passage vers MP3

emericaman

icone   posté le 11-12-2004 19:39:55  profil modifier citer envoyer un message privé à emericaman  supprimer 

j ai utilisé le logiciel cdex (comme indiqué) pour tansformer mes cd en MP3 mais a l'arrivée je me rend compte que le fichier au format MP3 est plus lourd que le format d'origine. Ce serait serait sympa de votre part de me répondre pour tenter de résoudre mon probléme.merci d'avance

-----------
gérôme

emericaman

icone   posté le 11-12-2004 19:53:36  profil modifier citer envoyer un message privé à emericaman supprimer

svp pouvez vous m'aider? c urgent!

-----------
gérôme

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 11-12-2004 20:59:03  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ton fichier d'origine il ne ferait pas 44 par hasard?  :bizzare: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

emericaman

icone   posté le 12-12-2004 11:28:48  profil modifier citer envoyer un message privé à emericaman supprimer

44 koi? Je ne vois pas ce que tu veut dire.

-----------
gérôme

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-12-2004 00:53:59  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

tu peux nous donner les tailles de tes fichiers ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb concernant le passage vers MP3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes