logo
jeux gratuit

39 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb plugin mp3 nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb plugin mp3 nero

giovix

icone posté le 27-06-2003 09:51:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à giovix profil ) alert message

salut ,
j'ai utilisé mes 30 essais de convertion wav en mp3 sur nero
et je n'arrive pas a utilisé le crack .
quelqu'un pourrais t'il me dire comment desinstaller completement nero pour que je puisse le reinstaller correctement et enfin convertir mes chansons en mp3.
merci

dlb

icone posté le 27-06-2003 10:12:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

évite de parler de crack sur ce forum, merci d'avance :)

Sinon, si tu veux convertir du wave en Mp3, tu as CDex qui fonctionne trés bien (gratuit, pas besoin de crack ;) et pour plus d'info clique ici ) !

--- message édité par dlb à 27/06/2003 10:13:33 ---

giovix

icone posté le 27-06-2003 10:28:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à giovix profil ) alert message

bon ok..... je vais reformuler ma question :
quelqu'un serais t'il comment desinstaller completement nero sans qu'il en reste une trace dans l'ordi
merci

jlmic28

icone posté le 27-06-2003 11:25:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 
utilises regcleaner
il te fera le menage dans ta base de registre et supprimera completement les clés qui concerne nero.
fais attention quand meme a pas virer n'importe quoi  :spamafote: 
utilise l'aide du prog
tu le trouves ici
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=regcleaner&system=windows&x=17&y=5

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb plugin mp3 nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes