logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCréer un album dans un seul fichier MP3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Créer un album dans un seul fichier MP3

Boby95

icone   posté le 17-12-2004 09:39:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Boby95  supprimer 

Comment créer un seul fichier MP3 contenant toutes les chansons d'un Album a partir d'un CD ?
1. Option CDex ?
ou
2. Utiliser CDex pour faire plusieurs fichier MP3 + un autre logiciel pour concaténer les fichiers ?
Merci pour vos réponses.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17-12-2004 13:33:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

AlbumWrap peut être

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 17-12-2004 15:59:32  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

exact audio copy

action

copier image et créer cue sheet

compressé / non compressée ça c'est à toi de voir , faire le cue sheet n'engage à rien et peut etre fort utile le jour ou tu veux découper

:jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Boby95

icone   posté le 21-12-2004 02:57:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Boby95 supprimer

Merci pour vos réponses  :bravo: 
C quoi le "cue sheet "

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 21-12-2004 11:51:12  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

cue sheet c'est un fichier d'index, si tu utilises des log prévu pour il te permet de refaire un cda avec les differents tracks, ou d'écouter ton seul fichier comme s'il était découper c'est a dire de faire quand même une playlist, ou de redécouper ton album en fichier unitaire mp3  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCréer un album dans un seul fichier MP3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes