logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierRecherche d'un bon logiciel peer to peer

 

page : 1

pseudo

sujet : Recherche d'un bon logiciel peer to peer

Gilloux24

icone posté le 18-12-2004 19:02:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Gilloux24 profil ) alert message

Je cherche un logiciel pour télécharger des mp3, qui soit sûr (pas du style de Kazaa) mais pratique pour chercher des mp3.En effet, j'ai winmx mais je télécharge pas de divx et c'est une galère pour trouver un titre spécifique.

Existe-t-il un logiciel comme indiqué ci dessus?

Merci d'avance

tupac93

icone posté le 20-07-2005 15:03:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tupac93 site perso profil ) alert message

oui IMESH V5 ou emule plus,emule 0.45b, echanblard rendez vous sur télécharger.com

___________________
thug life

Rip

icone posté le 21-07-2005 16:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

moi je pense vers emul 30.e lamerz choice je croi que sa s ecris comme sa vu que je connai certaine personne qui ateigne le 150ko par seconde

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 16:44:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

arrêtez de faire remonter ce topic qui était mort depuis longtemps et qui n'a pas sa place dans cette catégorie svp :o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierRecherche d'un bon logiciel peer to peer

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes