logo
jeux gratuit

48 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment sauver un midi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment sauver un midi

Franberu

icone posté le 28-06-2003 19:40:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Franberu site perso profil ) alert message

Je suis un néophite et je voudrais utiliser des midi sur mon site. Mais voilà, quand je vais sur un site de midi et télécharge la page et clique sur le lien le midi joue et je l'entend très bien. Alors je fais un clique droit et je n'ai aucune fonction pour le sauver sur mon ordi...la même chose avec une visite au menu fichier? Que faire???

émeric

icone posté le 28-06-2003 22:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

C'est sans doute que le clic droit est désactivé pour empêcher la copie. Pur le réactiver crée un raccourci dans les favoris et ds la case url colle le texte suivant:

javascript:function%20scanframes(awin)%20{%20void(awin.document.oncontextmenu='');void(awin.document.body.oncontextmenu='');void(awin.document.onmousedown='');void(awin.onmousedown='');void(awin.document.onmouseup='');void(awin.onmouseup='');void(awin.document.ondragstart='');void(awin.document.body.onselectstart='');void(awin.document.onbeforeprint='');var%20i;%20for%20(i=awin.frames.length;i>0;i--)%20{%20void(scanframes(awin.frames[i-1]));}%20}%20void(scanframes(top));

Lance le lien. Le clic droit est maintenant possible.
Je ne me souviens plus d'où vient ce code mais ça marche.

Franberu

icone posté le 29-06-2003 19:26:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franberu site perso profil ) alert message

Franberu a écrit:
Je suis un néophite et je voudrais utiliser des midi sur mon site. Mais voilà, quand je vais sur un site de midi et télécharge la page et clique sur le lien le midi joue et je l'entend très bien. Alors je fais un clique droit et je n'ai aucune fonction pour le sauver sur mon ordi...la même chose avec une visite au menu fichier? Que faire???

:jap: 

Franberu

icone posté le 29-06-2003 19:29:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franberu site perso profil ) alert message

Merci beaucoup Emeric mais je suis vraiment nul car je ne parviens pas a réaliser ce que tu me proposes. Je vais dans favorits et dans l'espace de la url je colle votre code HTML, sauf qu'il n'y a pas suffisamment d'espace pour le contenir.
Il faut des nuls dans ce monde pour mettre les autres en valeur.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment sauver un midi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.285 s
il y a 9 requetes