logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir WMA en MP3PRO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir WMA en MP3PRO

SeraphinL

icone posté le 23-12-2004 23:47:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SeraphinL profil ) alert message

rebonjour, cette fois je n'arrive pas a convertir mes wma en mp3pro av dbpoweramp
j ai pourtant les codecs d encodage et de decodage qui sont correctement installes (enfin je pense) la convertion debute puis stope apres quelque secondes...???
merci de votre aide.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-12-2004 08:37:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

d'après ce que j'ai lu dans l'autre post, tu avais le systeme de protection dmr qui était installé par défaut et tous les wma que tu as fait possède cette protection, donc lecture impossible et aussi conversion. Une seule solution essayer de récupérer ta licence auprès de krosoft, sinon wma = poubelle.

De toutes façon commence à aller voir dans wmp si la protection est validée et si oui la supprimer pour éviter le même mésaventure!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

SeraphinL

icone posté le 24-12-2004 09:26:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SeraphinL profil ) alert message

ok merci , et bien joue j avais ma protection wmp activee, donc je vais devoir reconstruires des "vrai" wma mais ceci ne regle en rien mon probleme de mp3pro car au moment de la conversion ratee c'etais avec un wma correct (que je pouvais lire sans licence)
(mes deux codec mp3pro proviennent bien du site officiel ou jai dailleur trouve les codec ogg et wma qui eux fonctionnent)

a+

SeraphinL

icone posté le 24-12-2004 09:34:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SeraphinL profil ) alert message

je viens de faire a nouveau une tentative de convertion en mp3pro (cette fois a partir d un wav pour etre sur) j ai le meme message derreur apres quelque secondes : " Unable to run encoder C\\program files\\THOMSON mp3PRO audio Player\\mp3PROplayer.exe'
???
:??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-12-2004 11:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour pouvoir te servir du plugin de dbpoweramp, pour mp3pro il faut avoir installé mp3PROplayer.exe qui est un log d'essai gratuit fourni par thomson (il ne te permet d'utiliser qu'un seul bitrate le 64)

tu le prends ici

je pense que tu veux faire ça pour mettre sur un lecteur, s'il est compatible je te propose plustot le mpc qui donne une bien meilleure qualité pour le même bitrate  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

SeraphinL

icone posté le 25-12-2004 12:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SeraphinL profil ) alert message

En fait je fais ca pour essayer de reduire au maximum certain morceaux pour les envoyer par mail (car il rentre pas dedans)
j ai teste le lien et charge "thomson" ca marche mais lextension du fichier resultant est .mp3 et la compression est seulement moindre de quelques kilo (donc pas suffisant pour moi, donc s il existe une astuce pour comprimer plus je suis preneur, je croyais que mp3pro etait beaucoup plus comprime que wma)
merci

--- message édité par SeraphinL à 25/12/2004 15:30:23 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-12-2004 17:22:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non c'est a 64 de bitrate les deux, wma est mieux en qualité, mais, encore une fois attention à la protection. A priori si tu veux plus compressé il faut diminuer le btr mais alors attention la qualité!!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

SeraphinL

icone posté le 25-12-2004 17:56:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SeraphinL profil ) alert message

merci de ta patience Polgil ;-)
je debute aves tous ces fichier son mais c super interessant
le bitrate c est le nb de kbps qui se regle ds poweramp (ca va de 320 a 12 en stereo)?
et la difference entre CBR VBR 2Pass c est quoi?
autre chose: jai teste mpc ca marche wmp le lit (grace au codec) mais qd je vais dans un dossier qui contient un .mpc avec media player il ne le vois pas...? bizarre?
:/

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-12-2004 19:27:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne suis pas un expert de wmp que je n'aime pas, et n'utilise pas.

Mais effectivement wmp ne connais pas les mpc comme fichiers audio, mais si tu mets tous fichiers là il te les montre. Pour mémoires mpc est LE concurrent potentiel de wma et en plus il est libre de droit, alors évidemment, krosoft ne va pas lui faciliter la route :sifflote:  , alors vive ogg et mpc !!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir WMA en MP3PRO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes