page : 1
|
pseudo |
sujet : associer une image à 1 mp3 |
chatator
|
Bonjour, j'encode actuellement mes vynils en mp3 et je souhaiterais savoir si il est possible de mettre des photos des pochettes et d'y associer le fichier mp3 correspondant.
C'est à dire en cliquant sur une image lancer la musique qui correspond.J'y arrive en transformant l'image en icone, mais c'est un peu trop petit pour voir quelque chose.
Alors en comptant sur votre aide.
Merci d'avance.
Cordialement |
Bulgroz
|
Peut-être en faisant une page html ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
chatator
|
c'est à dire pour la page html? je ne vois pas bien la...
Merci d'avance. |
Bulgroz
|
Une page html avec tes pochettes en vignettes avec un lien associé lançant la lecture de tes fichiers. Je n'y connais rien, mais cela devrait pouvoir se faire avec des logiciels comme FrontPage, non ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouais bof, en html pur tu ne fera qu'un lien pour télécharger le fichier, tu pourras lancer ton player. Pour faire ça faut se lancer dans les langages de script (php...) |
Bulgroz
|
Donc confirmation : je n'y connais rien. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
chatator
|
Merci pour ces quelques reponses mais rien de plus concret?
Peut etre est-ce possible d'attribuer à une image une ligne de commande qui permettrait de lancer winamp ou un autre player ainsi qu'en playlist le morceau correspondant. mais malheureusement mais connaissances en programmation sont limitées..voire inexistantes, ou alors un petit logiciel qui rendrait ceci possible.
Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner.
Cordialement |
Bulgroz
|
Désolé, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider pour ça. Mais comme le dit droopy45, avec le PHP ou un truc du genre. Je ne peux pas te dire quel programme peut en 'pondre' facilement. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
chatator
|
alors personne? pourtant ca pourrait peut etre interesser d'autres personnes?
Tant pis....
merci quand meme.
Cordialement |
droopy45 lecteur mp3
|
Ce genre de logiciel exste peut être mais j'en ai jamais vu. Je pourrais te le faire mais ça prendrait du temps, et il se trouve que je n'en ai pas |
page : 1
|