logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierassocier une image à 1 mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : associer une image à 1 mp3

chatator

icone posté le 24-12-2004 17:52:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chatator profil ) alert message

Bonjour, j'encode actuellement mes vynils en mp3 et je souhaiterais savoir si il est possible de mettre des photos des pochettes et d'y associer le fichier mp3 correspondant.

C'est à dire en cliquant sur une image lancer la musique qui correspond.J'y arrive en transformant l'image en icone, mais c'est un peu trop petit pour voir quelque chose.

Alors en comptant sur votre aide.

Merci d'avance.

Cordialement

Bulgroz

icone posté le 24-12-2004 20:38:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peut-être en faisant une page html ?

___________________
Eviv Bulgroz.

chatator

icone posté le 24-12-2004 21:53:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chatator profil ) alert message

c'est à dire pour la page html? je ne vois pas bien la...

Merci d'avance.

Bulgroz

icone posté le 25-12-2004 00:25:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Une page html avec tes pochettes en vignettes avec un lien associé lançant la lecture de tes fichiers. Je n'y connais rien, mais cela devrait pouvoir se faire avec des logiciels comme FrontPage, non ?

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-12-2004 02:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouais bof, en html pur tu ne fera qu'un lien pour télécharger le fichier, tu pourras lancer ton player. Pour faire ça faut se lancer dans les langages de script (php...)

Bulgroz

icone posté le 25-12-2004 10:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Donc confirmation : je n'y connais rien.

___________________
Eviv Bulgroz.

chatator

icone posté le 26-12-2004 21:37:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chatator profil ) alert message

Merci pour ces quelques reponses mais rien de plus concret?

Peut etre est-ce possible d'attribuer à une image une ligne de commande qui permettrait de lancer winamp ou un autre player ainsi qu'en playlist le morceau correspondant. mais malheureusement mais connaissances en programmation sont limitées..voire inexistantes, ou alors un petit logiciel qui rendrait ceci possible.

Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner.

Cordialement

Bulgroz

icone posté le 27-12-2004 01:30:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Désolé, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider pour ça. Mais comme le dit droopy45, avec le PHP ou un truc du genre. Je ne peux pas te dire quel programme peut en 'pondre' facilement.

___________________
Eviv Bulgroz.

chatator

icone posté le 02-01-2005 19:24:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chatator profil ) alert message

alors personne? pourtant ca pourrait peut etre interesser d'autres personnes?

Tant pis....

merci quand meme.

Cordialement

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2005 02:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ce genre de logiciel exste peut être mais j'en ai jamais vu. Je pourrais te le faire mais ça prendrait du temps, et il se trouve que je n'en ai pas :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierassocier une image à 1 mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes