page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : friture dans un jeu |
romanoB523 Ca change !
|
|
Bulgroz
|
Les fritures sont quand il y a du son ou c'est un grésillement régulier ? Est-il plus ou moins fort ? As-tu essayé de changer des paramètres audio via le logiciel de ta carte son ? Via le jeu ? As-tu la dernière version de DX9 installée avec HL2 ?
--- message édité par bulgroz à 25/12/2004 00:28:52 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
alors, les grésillements sont quand il y a duson dans le jeu (musique ou paroles)
j'ai directx9
et j'ai ésailler de baisser la résolution (je sais pas si on dit comme ça) du son dans les options du jeu et rien a faire. |
droopy45 lecteur mp3
|
et quand tu écoutes autre chose (cd, mp3...) ça passe nickel ? |
Bulgroz
|
Grésillement régulier ? Quelles sont les options qui te sont proposées dans HL2 ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
droopy45 a écrit: et quand tu écoutes autre chose (cd, mp3...) ça passe nickel ?
oui tout est nickel
les options dans le jeu c'est la "résolution" du jeu : élevé, moyen, faible j'ai tout ésailler et c'est pareil ... |
romanoB523 Ca change !
|
voici les options audio qu'il y a dans le jeu :
|
Bulgroz
|
T'aurais pas une tâche de fond (style antivirus) ? Tu n'as pas de conflit IRQ ? Ton 5.1 est bien paramétré ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
mon 5.1 est good j'ai vérifier
Bulgroz a écrit: T'aurais pas une tâche de fond (style antivirus) ? Tu n'as pas de conflit IRQ ?
c'est quoi un conflit IRQ ???? et une tache de fond ??? |
Bulgroz
|
Tâche de fond : une application qui est présente en permanence qui ne mange pas forçément beaucoup de ressources système sauf à certains moments. Comme, par exemple, un antivirus qui va scanner de temps à autre. Sinon conflit IRQ, en gros, c'est un conflit de partage entre plusieurs périphériques qui utilisent les mêmes canaux sur la carte mère. Bref y a embouteillage. Pour savoir s'il y a conflit, Démarrer/Paramètres/panneau de config./Système/Gestionnaire de périphérique/contrôleurs son/sélectionnes ta carte son/propriétés. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
tu peut me dire comment je reconnait ma carte mere ? |
page : 1
2
3
|