logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierBesoin d'aide pour compiler !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Besoin d'aide pour compiler !!!

Klf

icone posté le 26-12-2004 17:53:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Klf profil ) alert message

Bonjour à tous  :bravo: 
Je suis nouveau arrivant et j'ai eu beaucoup cherché dans beaucoup de forum , je ne trouve pas de réponse à ma question:
Je cherche à faire des compilations en Mp3 en les "superposant" donc en faisant des enchainements comme avec easycdcreator platinum (mais qui n'est plus comptatible avec mon matériel!!!)
Si quelqu'un peu d'aider.... :banzai: 
MErci a+

--- message édité par klf à 26/12/2004 22:36:51 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2004 20:04:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pourquoi plus compatible?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Klf

icone posté le 26-12-2004 21:08:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klf profil ) alert message

Car j'ai changé de matériel (lecteur et graveur) et les pilotes ne sont pas présents.
Puis je ne trouve pas de mise à jour. (suf sur roxio ....)
a+

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-12-2004 21:34:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

met un titre plus explicite STP !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Klf

icone posté le 27-12-2004 17:46:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klf profil ) alert message

UUUUPPPPPPP!!!!!!!
Merci :(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierBesoin d'aide pour compiler !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.392 s
il y a 9 requetes