logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierHelp Me :Ma musique est jouée en accelerer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Help Me :Ma musique est jouée en accelerer

Lemur

icone posté le 27-12-2004 10:39:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lemur profil ) alert message

bonjour,

Mon windows joue ma music (mp3 ou Cd Original) avec une legere acceleration. J'ai testé different player (Winamp 2.9,3,5, wmp9, wmp6 , foobar) mais rien ne change ca me fait pareil avec un film l'image est ok mais le son est accelerer.
Auriez vous une idée?
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2004 11:12:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si ça le fait avec tous tes logs c'est donc un pb de carte son qq marque tu as?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Lemur

icone posté le 27-12-2004 11:20:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lemur profil ) alert message

C un chipset son inegré sur une machine Dell ( du boulot). Il fut un temps ou ca marché sans probleme.
La j'ecoute Europe 2 online et j'ai la meme impression de son accelerer ...

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-12-2004 13:45:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je peut pas t'aider pour ton problème mais je peut te dire que tu as choisit la bonne radio ! :top: 
 :lol:  surtout pour l'après midi ;)

Lemur

icone posté le 28-12-2004 14:44:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lemur profil ) alert message

ouias c un peu vite dit :/ d'ailleurs j'ai prefere l'options prendre une autre machine qui me set uniquement de juxebox lol

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 14:45:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'avais jamais entendu parler de ce problème avant :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierHelp Me :Ma musique est jouée en accelerer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.246 s
il y a 9 requetes