page : 1
|
pseudo |
sujet : Organisation MP3 |
Yassine78
|
Bonsoir, comment classer les MP3 sur 1 CD par album pour s'y retrouver???
Merci pour la réponse |
jlmic28
|
rien de plus simple
tu renommes les mp3 par album
ex:
1er albumm 001+le titre -- 002 +2eme titre et ainsi de suite jusqu'au dernier titre (donc si 9 titres tu finis par 009 + le 9eme titre)
2eme album tu commence ce coup-ci par 010 + le 1er titre etc.etc.etc
ai-je bien été assez clair |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca serait plus pratique de faire cela avec des dossiers ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
|
Eric
|
Salut
Si tu veux, mon logiciel Private Juke (http://el.juky.free.fr) permet de faire du renommage avec organisation par album de tes fichiers si les tags ID3 (v1 ou v2) sont bien renseignés. ___________________ A+
Eric
|
Yassine78
|
SVP aidez moi pas a pas: je n'ai rien compris et je viens de gaspiller 1 cd, j'utilise le logiciel Sierra pour renommer les fichiers. Sur le CD que g gravé il n'y a qu'1 album. Comment faire SVP?????? |
Eric
|
Ben choisi CD de données avant la gravure au lieu de CD Audio ___________________ A+
Eric
|
Yassine78
|
Je suis pas aussi con: j'ai choisit CD de Données, j'ai 176 titres mais 1 seul album... Qui peut m'aider? |
Eric
|
Personnellement, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu n'as qu'un seul album ? Ca veut dire que tes tags ID3 n'ont pas été pris en compte ? Que tu n'as qu'un répertoire ? Donne plus de précisions. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|