logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3

patja

icone posté le 27-12-2004 12:26:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

bonjour
dans l'onglet "résumé" de certains fichiers mp3 les rubriqures genre
titre de l'album
année

...
n'existent pas.
pourquoi et existe t-il un moyen pour retrouver ces rubriques ?
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 13:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

parce que ces infos n'ont pas été renseignées par le créateur de ces fichiers. Ca ne se fait malheureusement pas tout seul (je dis malheureusement parce que je suis trop paresseux pour le faire :banzai:  ).

Il y a des logiciels qui permettent de mofifier les "tags" des fichiers mp3 : MP3tag par exemple

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2004 14:47:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

parfois ça peut se faire tout seul, si on a l'album complet et qu'un courageux :D à renseigné la base de donnée comme freedb  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patja

icone posté le 27-12-2004 16:25:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

j'ai oublié de préciser : lorsque je veux entrer dutexte dans une des rubriques existantes , un message d'erreur s'affiche "une erreur sur le disque s'est produite lors d'une opération d'écriture".

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2004 17:30:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ils sont sur quoi tes mp3? :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 21:14:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu utilises quel logiciel ?

patja

icone posté le 27-12-2004 23:43:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

bonsoir
réponse à POLGIL : mes mp3 sont sur disque dur de mon pc bureau
pour répondre à DROOPY45 : les logiciels utilisés(wmp v.8 et winamp v.5)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 23:50:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et si tu veux modifier ou ajouter des infos à un mp3 avec winamp ça bug ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes