logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierson dans jeu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : son dans jeu

johnny

icone posté le 27-12-2004 12:28:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut voila je possede un jeu de park d'attration et dessus il y a des sons de manege que je voudrais recuperer pour les monter sur une video familiale mais je ne les touve pas je n'arrive pas a les lire avec les programme de l'ordi ni a les convertir pourtant quand je joue au jeu sa marche peu t'on m'aider merci

Bulgroz

icone posté le 27-12-2004 15:29:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pas très claire ton explication, tu ne les trouves pas OU tu n'arrives pas à les lire OU tu n'arrives pas les convertir ?
En tout cas, souvent, dans les jeux les sons sont dans des formats connus mais avec des extensions modifiées. Tu peux peut-être les trouver dans un répertoire Sound. Après, il y a un logiciel (dont je ne me souviens plus le nom) qui pourra te dire de quel format il s'agit. Tu peux déjà essayer .wav, puis ainsi tu pourras en faire ce que tu veux.

--- message édité par bulgroz à 27/12/2004 15:30:08 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

johnny

icone posté le 27-12-2004 18:09:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut je ne les trouve pas du moin il y a bien des fichier mais je n'arrive pas a les lire je vais essaier de modifier l'extension

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2004 20:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux les passer à gspot qui te diras le type du fichier audio, oui je sais c'est fait pour la video, mais ça marche  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 27-12-2004 20:14:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

et je trouve sa ou

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-12-2004 20:21:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sur internet :D

edit : là par exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

--- message édité par alexandre à 27/12/2004 20:23:10 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

johnny

icone posté le 28-12-2004 17:06:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci je vais essaier sa

johnny

icone posté le 28-12-2004 20:20:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

j'ai telecharger gspot mais il est en anglais et j'y conprend rien ne serai t'il pas plus simple que je t envoie ce fichier

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 23:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu peux me l'envoyer si tu veux ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierson dans jeu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes