logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermcutter

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mcutter

3LN1N0

icone posté le 27-12-2004 14:25:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à 3LN1N0 profil ) alert message

Kelkun pourrai maider svp parcke la je devien fou sa fai + de 1h ke jessai de fer marcher ce fichu prog et po moyen et pourtan je lai dja utiliser avt .. mai la po moyen je mat le tps en sec de la premiere piste jappui sur frame pui time po de prob la piste et decouper sa marche ma ipour la 2eme je met le tps par ex 122-365 sec et la il me met Invalid parameter for cutting alors la je compren plu , si kelkun pouvai mexpliker clairement sa serai gentil.. Merci davance pour votre aide ++

Bulgroz

icone posté le 27-12-2004 15:25:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ton forfait pour internet est facturé à la seconde ? Sinon, pourquoi écrire comme cela ? Ecrire en français normal, c'est par savoir-vivre et guère plus fatigant (enfin j'espère pour toi). C'est juste une question de respect des autres.

___________________
Eviv Bulgroz.

Alcazar

icone posté le 23-04-2005 21:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alcazar profil ) alert message

Et tu peux pas lui répondre au lieu de lui parler comme ca!!!! On est sur un forum ou pas? Tu te permet en + de parler de savoir vivre ?!!? Je vivrais pas avec toi...........

___________________
Bye

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-04-2005 01:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alcazar a écrit:
Et tu peux pas lui répondre au lieu de lui parler comme ca!!!! On est sur un forum ou pas? Tu te permet en + de parler de savoir vivre ?!!? Je vivrais pas avec toi...........

Oui justement, on est pas sur caramail :o
Il y a des tas de raisons pour lesquelles le style "SMS" est à éviter sur un forum.

Et franchement, intervenir sur un topic vieux de quatre mois pour ça... http://forum.forum-mp3.net/icones/icon13.gif

clickici

icone posté le 28-04-2005 22:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à clickici site perso profil ) alert message

 :bravo: 

--- message édité par Fabien à 29/04/2005 19:42:35 ---

___________________
www.clickici.com

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermcutter

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes