logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierquestion sur la license des cd audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : question sur la license des cd audio

came113

icone posté le 29-12-2004 20:14:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à came113 profil ) alert message

bonjour je suis nouveau et je voulais savoir pourquoi après avoir copier les fichiers de mon cd audio en format .wma
mon lecteur mp3 ne commence pas la lecture .
j'ai été voir les propriétés et j'ai remarqué qu'il y avait une license qui me disait que "copie sur lecteur audio comtpatible SDMI non autorisée"
je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution car ce que je voulais c'était faire une compilation de chansons de plusieurs cd sur le lecteur mp3

merci d'avance de vos réponses.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 20:55:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

parce que tu as utilisé windows media player et que tu n'as pas desactivé la protection par licence. Tu n'as plus qu'à le refaire sinon ils ne seront lisibles que sur ton pc :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2004 21:01:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde ici

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet463_page1.html

mais peut etre c'est le cd audio qui est protégé!
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

came113

icone posté le 30-12-2004 11:48:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à came113 profil ) alert message

 :bravo:  merci encore c'est marche drolement mieux.
ca fait toujours suer de mettre 169€ pour un mp3 et qu'il ne fonctionne pas.
merci encore pour tout.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierquestion sur la license des cd audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.409 s
il y a 9 requetes