page: 1
2
3
|
|
pseudo |
sujet: TUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
calamar
|
wma protégé=grosse emm...
free me est pas encore vraiment au point ou bien je n'ai toujours pas compris comment ça marche.
Si qq1 a des infos sur le BON fonctionnement de ce logiciel, je suis preneur...
NB : Merci pour ton lien polgil : Morpheus 'en gros ils disent que cé pas encore au point mais que ça promet pour plus tard..= |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
il n'avait pas lu ça ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
je crois que c'est le moment de faire un up ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
polgil a écrit: bon vous avez décidé d'utiliser WMA de windaube parceque y'a plein de truc dessus.
c'est pas WMP plutôt ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
si si! avec wmp on fait du wma, et un de ces jours où j'aurai un peu de temps on reparlera wma versus mp3 ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Oui mais là c'est bien "dans WMP" pas dans "WMA"
polgil a écrit: Alors première chose à faire:
Dans WMA aller dans outil
ensuite options
ensuite copier la musique
et là décocher Protéger la musique contre la copie ---message édité par droopy45 à 05/06/2005 23:40:29-------------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Alors première chose à faire:
Dans WMP aller dans outil
ensuite options
c'est fait ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
sticky ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
sokos
|
salut les gars, mais avec WMP 10 on ne peut pas effectuer vos opérations options
copier la musique
décocher la protection des wma ...
La question est : comment enlever la protection DRM des fichiers wma. S'il vous plait soyez simples et précis...
Merci |
|
Bulgroz
|
S'ils ont enlevé cette option dans WMP 10, on arrête pas le progrès ! Mieux vaut s'en passer et encoder avec un autre logiciel et dans un autre format (y'en a plein bien meilleurs que ce foutu WMA). Exemple : logiciels : CDex (simple et gratuit), EAC, Audacity, dBpowerAmp MC, etc... Et encode en MP3 (guère mieux que le WMA), OGG, MPC, AAC etc... ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
sokos a écrit: salut les gars, mais avec WMP 10 on ne peut pas effectuer vos opérations options
copier la musique
décocher la protection des wma ...
La question est : comment enlever la protection DRM des fichiers wma. S'il vous plait soyez simples et précis...
Merci
Mais si!
il faut faire: OUTIL / OPTION / EXTRAIRE LA MUSIQUE / et décocher la case Protéger la musique contre la copie
Pour ce qui est de la protection, si tu as les droits je sais passer de wma en mp3 mais pour faire sauter les drm je ne crois pas qu'il y ait quelquechose de vraiment fiable.
Mais par ailleurs Bulgroz à parfaitement raison! ---message édité par polgil à 20/12/2005 16:47:45-------------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
bruno2104
|
et c koi la facon pour passer de wma drm a mp3 SVP ----------- bruno
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
|
page: 1
2
3
|