page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : TUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
calamar
|
wma protégé=grosse emm...
free me est pas encore vraiment au point ou bien je n'ai toujours pas compris comment ça marche.
Si qq1 a des infos sur le BON fonctionnement de ce logiciel, je suis preneur...
NB : Merci pour ton lien polgil : Morpheus 'en gros ils disent que cé pas encore au point mais que ça promet pour plus tard..= |
|
il n'avait pas lu ça ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
|
je crois que c'est le moment de faire un up ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: bon vous avez décidé d'utiliser WMA de windaube parceque y'a plein de truc dessus.
c'est pas WMP plutôt ? |
|
si si! avec wmp on fait du wma, et un de ces jours où j'aurai un peu de temps on reparlera wma versus mp3 ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui mais là c'est bien "dans WMP" pas dans "WMA"
polgil a écrit: Alors première chose à faire:
Dans WMA aller dans outil
ensuite options
ensuite copier la musique
et là décocher Protéger la musique contre la copie
--- message édité par droopy45 à 05/06/2005 23:40:29 --- |
|
Alors première chose à faire:
Dans WMP aller dans outil
ensuite options
c'est fait ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
sticky ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
|