logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierJ'y arrive toujours pas

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : J'y arrive toujours pas

lumica

icone posté le 30-12-2004 15:26:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lumica profil ) alert message

Hello à tous, alors j'ai un peu tout lu et voici ce que l'on me répond lorsque je veux convertir un fichier wma en mp3(grace à dBpowerAMP MUSIC) que j'ai télécharger en prenant soin d'oter l'option protection des fichiers télécharger dans media player : The file 'D:\\Duran Duran_The Reflex2.wma' is encrypted which dMC is not able to decode.
Que puis je faire à ce stade où je vais envoyer valdinguer mon zicplayer soit :
1° du haut de mes quatre étages
2° sous forme de suposutoire auprès de mon revendeur FNAC
 :banzai:   :banzai:   :banzai: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2004 16:08:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les wma c'est toi qui les a fait ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-12-2004 16:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

droopy45 a écrit:
les wma c'est toi qui les a fait ?


lumica a écrit:

en prenant soin d'oter l'option protection des fichiers télécharger dans media player


il faut croire... oui :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2004 16:41:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pour être sûr :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-12-2004 16:57:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

OK :jap:  je n'ai rien dit alors

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2004 17:02:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

"Hello à tous, alors j'ai un peu tout lu et voici ce que l'on me répond lorsque je veux convertir un fichier wma en mp3(grace à dBpowerAMP MUSIC) que j'ai télécharger en prenant soin d'oter l'option protection des fichiers télécharger dans media player"

Pour moi le "que j'ai telechargé" s'applique aux wma, sinon il serait entre les parenthèses.
Et je ne vois pas pourquoi il s'amuserai a faire des wma avec WMP pour les réencoder en mp3 avec un autre logiciel :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2004 21:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pense comme toi, et je crois que notre ami pense que le fait de desactiver la fonction protection va lui permettre de lire des fichiers wma protégés  :jap:  mais non  :non: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lumica

icone posté le 31-12-2004 17:12:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lumica profil ) alert message

Oui en effet j'ai téléchargé des titres sur fnacmusic au format WMA en désactivant sur le média player la fonction protection. Ils sont bien dorénavant sur mon lecteur mp3 qui est aussi lecteur wma mais qui ne lit ces derniers que raccordé à mon PC. Je voudrais bien sur pouvoir les lire en mode baladeur. Un conseil ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-12-2004 18:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est quoi comme baladeur ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2004 18:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde ici même problème même solution, tu peux ripper en mp3 ou en wma mais cette fois ci sans protection  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-01-2005 03:21:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:
regarde ici même problème même solution, tu peux ripper en mp3 ou en wma mais cette fois ci sans protection  :bravo:   :jap: 

t'as oublié le lien polgil ;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierJ'y arrive toujours pas

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes