page : 1
2
|
pseudo |
sujet : J'y arrive toujours pas |
lumica
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
les wma c'est toi qui les a fait ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: les wma c'est toi qui les a fait ?
lumica a écrit:
en prenant soin d'oter l'option protection des fichiers télécharger dans media player
il faut croire... oui ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est pour être sûr |
alexandre g fé 1 F-or
|
OK je n'ai rien dit alors ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
"Hello à tous, alors j'ai un peu tout lu et voici ce que l'on me répond lorsque je veux convertir un fichier wma en mp3(grace à dBpowerAMP MUSIC) que j'ai télécharger en prenant soin d'oter l'option protection des fichiers télécharger dans media player"
Pour moi le "que j'ai telechargé" s'applique aux wma, sinon il serait entre les parenthèses.
Et je ne vois pas pourquoi il s'amuserai a faire des wma avec WMP pour les réencoder en mp3 avec un autre logiciel |
polgil moi j'aime les boxer
|
pense comme toi, et je crois que notre ami pense que le fait de desactiver la fonction protection va lui permettre de lire des fichiers wma protégés mais non ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lumica
|
Oui en effet j'ai téléchargé des titres sur fnacmusic au format WMA en désactivant sur le média player la fonction protection. Ils sont bien dorénavant sur mon lecteur mp3 qui est aussi lecteur wma mais qui ne lit ces derniers que raccordé à mon PC. Je voudrais bien sur pouvoir les lire en mode baladeur. Un conseil ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est quoi comme baladeur ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
regarde ici même problème même solution, tu peux ripper en mp3 ou en wma mais cette fois ci sans protection ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: regarde ici même problème même solution, tu peux ripper en mp3 ou en wma mais cette fois ci sans protection
t'as oublié le lien polgil |
page : 1
2
|