page : 1
|
pseudo |
sujet : Conversion de format Itunes Acheté |
dkalfon
|
Lorsqu'on achete un morceau sur Itunes Store il est impossible de le convertir avec le logiciel Itunes; Comment faire? ___________________ David KALFON
|
Fidji07
|
J'ai le même problème... Ça sert à quoi Itunes si on ne peut télécharger la musique achetée sur un lecteur MP3 ? ___________________ Fidji07
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est quel format ? aac ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fidji07
|
Quand on achète sur I-Tunes, c'est au format Mp4. Mais j'ai essayé de télécharger des logiciels de conversion de Mp4 en Mp3, mais ça ne fonctionne pas. Le logiciel ne détecte pas les Mp4 sur mon ordi. Ils doivent être cryptés en plus !!! Je ne sais pas, peut-être. ___________________ Fidji07
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as utilisé quoi comme logiciel ? |
Fidji07
|
Pour transférer mes fichiers, j'ai utilisé le logiciel fourni avec le I-River (lecteur Mp3). Tout semble bien se transférer, mais quand j'arrive sur le titre, sur mon lecteur, je peux lire le titre, mais je n'entends rien.
Sinon, avec I-Tunes, je grave mes CD avec le logiciel I-Tunes. ___________________ Fidji07
|
page : 1
|