logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion de format Itunes Acheté

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conversion de format Itunes Acheté

dkalfon

icone posté le 31-12-2004 12:12:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dkalfon profil ) alert message

Lorsqu'on achete un morceau sur Itunes Store il est impossible de le convertir avec le logiciel Itunes; Comment faire?

Fidji07

icone posté le 10-07-2005 16:43:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fidji07 profil ) alert message

J'ai le même problème... Ça sert à quoi Itunes si on ne peut télécharger la musique achetée sur un lecteur MP3 ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-07-2005 18:27:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est quel format ? aac ?

Fidji07

icone posté le 11-07-2005 19:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fidji07 profil ) alert message

Quand on achète sur I-Tunes, c'est au format Mp4. Mais j'ai essayé de télécharger des logiciels de conversion de Mp4 en Mp3, mais ça ne fonctionne pas. Le logiciel ne détecte pas les Mp4 sur mon ordi. Ils doivent être cryptés en plus !!! Je ne sais pas, peut-être.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-07-2005 23:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as utilisé quoi comme logiciel ?

Fidji07

icone posté le 12-07-2005 05:16:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fidji07 profil ) alert message

Pour transférer mes fichiers, j'ai utilisé le logiciel fourni avec le I-River (lecteur Mp3). Tout semble bien se transférer, mais quand j'arrive sur le titre, sur mon lecteur, je peux lire le titre, mais je n'entends rien.

Sinon, avec I-Tunes, je grave mes CD avec le logiciel I-Tunes.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion de format Itunes Acheté

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes