logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichiers kar

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichiers kar

capallou

icone posté le 03-01-2005 16:07:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à capallou profil ) alert message

Salut
Je suis en train de faire du montage video avec pinnacle et je voudrai integrer des fonds musiquaux.J'ai des fichiers kar donc j'aimerai les convertir pour que pinnacle me les reconnaissent jusqu'en mp3 s'il faut? :??:
J'ai fais des recherches sur plsieurs forums et avec google et je suis completemnt perdu.  :grr: 
Pourrait on me donner la marche a suivre sur ce que je dois faire (s'il faut utiliser des logiciels en anglais la traduction me sera utile car je suis nul  :sifflote:  )
Merçi d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-01-2005 11:03:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

plusieurs solutions

celle qui est ici: http://conversion.forum-mp3.com/?id=mid_wav sur le site (t'aurais pu un peu chercher) bon c'est vrai wingroove est payant  :sifflote: 

avec winamp avec le plug midi en entrée et cdwriter en output  :jap: 

edit: j'oubliais, jouer le fichier avec un log de karaoke et enregistrer ce qui passe sur la sortie son, avec un logiciel "recorder"

--- message édité par polgil à 04/01/2005 11:27:17 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

capallou

icone posté le 04-01-2005 14:49:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capallou profil ) alert message

Salut

Merci polgil de ton tuyau mais j'ai telecharge wingroove la version 0.A4 beta 2 et quand je vait rechercher le fichier mid pour le convertir en wav il ne me le reconnait pas.Est ce normal? je n'est pas la bonne version? ou d'ou je essayer une autre solution.

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-01-2005 15:00:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai la même version et n'ai pas de problème. Peut être est-ce le fichier, essayes-en plusieurs! Sinon winamp (c'est un peu plus compliqué) fonctionne aussi très bien! essaye déja de lire ton ficier avec.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

capallou

icone posté le 04-01-2005 15:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capallou profil ) alert message

Salut

polgil j'ai fais comme tu m'as dis j'ai essaye d'autres fichiers et cela marche merci.D'apres toi ca pourrait venir de quoi qu'il ne reconnaisse pas certains fichiers et tu dis que winamp fait la meme chose si tu peux me donner le tutorial ou la marche a suivre j'aimerai mieux car en anglais je suis nul.

Merci d'avance

capallou

icone posté le 04-01-2005 16:25:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capallou profil ) alert message

Salut

Merci polgil je me suis familliariser avec wingroove et la conversion se fait nickel.Je trouve qu'a la sortie il y a un bon son.
Le logiciel est un shawaere ou il est gratuit.

Merci et a plus

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-01-2005 17:38:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

wingroove est payant :sifflote: 

pour winamp voici ce que j'avais fait dans ce post-ci:
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet76_page2.html#bas

c'etait fait pour winamp 2.91 ou 2.92 ce n'etait pas bon pour la version 3 et je n'ai pas essayé sur la 5

Normalement le plug-in Nullsoft Midi Player 3.01 fait patie de WINAMP 2.92 (attention estce que tu n'as pas chargé la version 3)
tu ouvres winamp 2.92
tuais ctrl P
click plug-in entrée
dans la fenetre du dois trouver Nullsoft Midi Player 3.01 tu click
tu referme winamp (ce n'est pas obligatoire mais plus sur)
tu rouvres WINAMP
CTRL P
selectionne plug-in sortie et la dans la fenetre
selectionne NULLSOFT DISK WRITER PLUG-IN V 2.06
Dans config tu peux choisir les éléments pour le fichier de sortie (pour graver cd 16 bits et 44100 hz)
Fermer

Et lance la lecture

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichiers kar

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes