page : 1
|
pseudo |
sujet : Fichiers kar |
capallou
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
plusieurs solutions
celle qui est ici: http://conversion.forum-mp3.com/?id=mid_wav sur le site (t'aurais pu un peu chercher) bon c'est vrai wingroove est payant
avec winamp avec le plug midi en entrée et cdwriter en output
edit: j'oubliais, jouer le fichier avec un log de karaoke et enregistrer ce qui passe sur la sortie son, avec un logiciel "recorder"
--- message édité par polgil à 04/01/2005 11:27:17 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
capallou
|
Salut
Merci polgil de ton tuyau mais j'ai telecharge wingroove la version 0.A4 beta 2 et quand je vait rechercher le fichier mid pour le convertir en wav il ne me le reconnait pas.Est ce normal? je n'est pas la bonne version? ou d'ou je essayer une autre solution.
merci |
|
j'ai la même version et n'ai pas de problème. Peut être est-ce le fichier, essayes-en plusieurs! Sinon winamp (c'est un peu plus compliqué) fonctionne aussi très bien! essaye déja de lire ton ficier avec. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
capallou
|
Salut
polgil j'ai fais comme tu m'as dis j'ai essaye d'autres fichiers et cela marche merci.D'apres toi ca pourrait venir de quoi qu'il ne reconnaisse pas certains fichiers et tu dis que winamp fait la meme chose si tu peux me donner le tutorial ou la marche a suivre j'aimerai mieux car en anglais je suis nul.
Merci d'avance |
capallou
|
Salut
Merci polgil je me suis familliariser avec wingroove et la conversion se fait nickel.Je trouve qu'a la sortie il y a un bon son.
Le logiciel est un shawaere ou il est gratuit.
Merci et a plus |
|
wingroove est payant
pour winamp voici ce que j'avais fait dans ce post-ci:
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet76_page2.html#bas
c'etait fait pour winamp 2.91 ou 2.92 ce n'etait pas bon pour la version 3 et je n'ai pas essayé sur la 5
Normalement le plug-in Nullsoft Midi Player 3.01 fait patie de WINAMP 2.92 (attention estce que tu n'as pas chargé la version 3)
tu ouvres winamp 2.92
tuais ctrl P
click plug-in entrée
dans la fenetre du dois trouver Nullsoft Midi Player 3.01 tu click
tu referme winamp (ce n'est pas obligatoire mais plus sur)
tu rouvres WINAMP
CTRL P
selectionne plug-in sortie et la dans la fenetre
selectionne NULLSOFT DISK WRITER PLUG-IN V 2.06
Dans config tu peux choisir les éléments pour le fichier de sortie (pour graver cd 16 bits et 44100 hz)
Fermer
Et lance la lecture
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|